Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 juin 2012

Encore un vernis bleu!

Coucou,

Souviens-toi j'avais acheté le vernis Sin Full Colors "Aqua", quand il était en vente avec Public (parce que dans Public tout est public, ouais je sais c'est pourri, mais depuis le temps que j'ai envie de la faire celle-là, tu m'en voudras pas :D)


Et figures-toi que je l'ai enfin essayé

SDC13748

 

Je le trouve trop beau :) Y'a pas à dire, le bleu c'est vraiment ma couleur^^

 

SDC13750

 

SDC13751

 

SDC13752



 

SDC13753

 

 

SDC13754

 

 

SDC13755

 

Là, j'ai mis 2 couches. Il sèche vite, s'étale bien, malgré le petit pinceau, il a tout pour plaire ce vernis!!

Alors t'en penses quoi?

Moi j'adOre^^

C'est devenu un de mes vernis préférés :)


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Matoushi: Ah si il a bien tenu pourtant.<br /> <br /> <br /> <br /> @ stellestelle: Le rose je l'ai pas trouvé. sur ttes les couleurs dispos j'en ai pas trouvé bcp :(<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena, Cindy, Tanagr, Geny, Chouby, Tiffany, Léa: oui il est trop beau :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: J'avais peur que le pinceau soit trop fin mais non.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: Merci pour vos comms', plein de bisous
Répondre
L
Ah oui, il est très beau !! Bisous
Répondre
B
j'aime aussi bcp le bleu sur mes ongles, et je suis fan des petits pinceaux !! bisous
Répondre
T
Joli bleu ! perso j'ai jamais testé les Sinfullcolors... Bisous
Répondre
C
trop beau ce bleu sa sent l'été qui a du mal a arrivé
Répondre
Publicité