Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 juin 2012

Du bleu, le sable & mes ongles, ESSIE

Coucou les Filles,

Avant-hier, lors des soldes, je me suis achetée plusieurs vernis. Aussitôt acheté, aussitôt posé :D

Pour commencer, j'ai choisis le bleu foncé, le Mezmerised, d'Essie. Ça fait un moment que je voulais un bleu de ce genre, alors quand je suis tombée dessus, je n'ai pas hésité une seule fois!!

SDC13927

 

SDC13928

 

SDC13921

 

SDC13929

Ouais et comme j'étais à la plage, j'en ai profité pour faire des photos dans le sable :) Ça change un peu^^


Le vernis s'applique très bien. Et il est opaque dès la 1ère couche, c'est dingue. La preuve en images:

 

SDC13912

 

 

SDC13913


Il sèche relativement vite :)

J'adore la couleur <3


Qu'en pensez-vous?

Quelle est votre couleur de vernis du moment?

Que pensez-vous des vernis Essie?


Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Je vois que la couleur vous plaît :) Pour la plage, j'ai bien profité :) On a eu un peu peur car quand on est arrivé il a commencé à pleuvoir. Heureusement après l'averse, on a eu que du bon temps^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos comms', des bisous <3
Répondre
A
un peu trop foncé pour moi! mais la plage, cool!
Répondre
A
Vraiment très joli ce vernis, le bleu est particulièrement profond et met vraiment en valeur tes jolis ongles dans ce sable !! Quelle chanceuse de pouvoir profiter de la plage vu le temps qu'il a fait cette semaine :D<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
C
Il est vraiment tres beau !!!!!!!!! bisou
Répondre
L
Je ne suis pas particulièrement fan du bleu foncé, mais là je dois dire qu'il a une très très jolie couleur^^ En plus la photo avec le sable j'adore trop!!
Répondre
Publicité