Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 septembre 2012

MamselleCat en images #13

Coucou tout le monde,

 

On va commencer par la fin pour changer. Alors je vous souhaite un excellent week-end! Apparemment, le soleil va être au RDV c'est génial!!

 

 

 Forcément on commence le week-end avec un petit apéro :)

SDC14895

 

 

Avec Chéri, on a découvert du fromage en coeur

IMG106

On a trouvé ça trop chou^^ (ouais je sais, il nous faut pas grand chose, mais on assume!)

 

 

J'ai reçu le lot gagné chez Mon côté Greluche

 

SDC14856

Un gommage à la fraise Blancrème, j'adore. Je l'ai déjà testé xD. J'en ferai une revue dès que. En tout cas, merci pour cette découverte <3<3

 

Petit achat :)

SDC14899

Pas encore testé mais j'ai hâte^^

 

Et pour finir, ma manucure recyclage:

SDC14904

SDC14910

A la base, c'est le Mezmerised d'Essie et je lui ai ajouté le Indian Ocean de Models Own  un peu à la façon "éponge". C'était juste histoire d'avoir un petit effet.

 

Voilà voilà!

Je vous fais plein de bisous & merci à toutes pour votre fidélité!

Je ne réponds pas forcément aux comms' en ce moment mais je les lis TOUS <3<3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Le fromage en coeur est sympa, je ne connaissais pas. Des gros bisous
Répondre
T
Oh j'adore le fromage en coeur! Bonne idée marketing, j'aurais envie de l'acheter juste pour ça moi^^
Répondre
C
Une bonne semaine ! bisou
Répondre
T
Ta manucure est très jolie.<br /> <br /> Que vois je des chips Too Good ...hummmm ;)
Répondre
B
vu l'heure et vu le fait qu'on est samedi, je veux bien un petit apéro aussi :)
Répondre
Publicité