Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 septembre 2012

Je me démaquille au lait d'ânesse!

Coucou,

Une fois n'est pas coutume on va parler démaquillage.

J'ai pour habitude d'utiliser l'eau micellaire Bioderma pour peaux grasses, mais j'ai eu envie de changer.

Et je me suis tournée vers un lait démaquillant, car je suis tombée bêtement dessus en faisant mes commissions! (Chéri si tu passes par ici ;) )

Le lait démaquillant soyeux SO'BiO étic

SDC14899

 

J'avais déjà testé la crème de la même gamme et j'avais adoré, alors pourquoi ne pas tenter le lait démaquillant :)

 

Je l'ai soumis à rude épreuve:

SDC14985

En haut un masacara, puis l'aqua eyes de MUFE (il est waterproof) et un fard violet Gosh

 

 

Un peu de lait sur un coton (NB:mon coton est propre, on dirait qu'il est cradichon, mais c'est à force de l'utiliser, en plus comme je fais bcp de charbonneux, le pauvre il a du mal à se détacher)

SDC14986

 

 

 

 

Après 2-3 passages, sans insister plus que ça (mon bras n'est pas rouge)

Voici le résultat:

SDC14987

 

La plupart du make-up a disparu. Le liner est encore présent, mais quelques passages supplémentaires et j'en suis venue à bout!

 

Ce lait démaquille très bien. Il sent bon et n'agresse pas la peau. Comme dit dans la description du produit " sa texture fluide fond sur la peau", c'est tout à fait ça.

 

C'est aussi indiqué que c'est sans rinçage, mais je rince et je me lave le visage après.

 

Comme d'habitude, pas de cochonneries dans ce produit, il est non testé sur les animaux, l'emballage est 100% recyclable, le lait d'ânesse utilisé a été produit à La Rochelle, et il n'y a pas d'emballage superflu (en gros vous trouvez le flacon telle quelle, il n'est pas dans un emballage carton qui ne sert à rien)

 

Le prix: 6-7€ environ pour 200ML

 

Conclusion:

Encore un produit SO'BiO étic qui a tout bon!

 

 

Avez-vous déjà testé ce lait démaquillant? Qu'en pensez-vous?

Quel est votre démaquillant préféré?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'ai utilisé un so bio au lait d'anesse, mais le flacon n'était pas le même, a moins qu'il l'ai changé entre temps. Je ne suis pas très lait pour le démaquillage des yeux, je supporte mal et celui ci j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas eu les yeux rouges et qui piquent. So bio a tout bon ;)<br /> <br /> BIsous
Répondre
A
Hello.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais entendu parler de démaquillant à base de lait d'anêsse! Par contre, je connais So Bio et ses produits très sains. Je vous remercie pour cette découverte. <br /> <br /> <br /> <br /> Je compte bien essayer bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> A+!
Répondre
M
@Cici: Je l'aime bien aussi ce mot, lol<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lucie: Oui et l'odeur du lait d'ânesse, j'aime bcp.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Ah oui l'huile démaquillante Edenens est pas mal aussi, je l'ai déjà eu à tester.<br /> <br /> <br /> <br /> @ A Muse: si tu le testes, tu me diras ce que tu en penses. Ca fait un moment qu'on ne t'avais pas vu sur la bloggo, tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Adeline: les lingettes, je ne m'en sers plus, quel que soit la marque, j'ai les yeux qui brûlent et tout rouge après en avoir utilisé :s<br /> <br /> <br /> <br /> @ MissChocoRêve: oui j'en mets, mais comme je les lave toutes ensemble à la fin de la semaine, le make-up a bien eu le temps de sécher et j'arrive pas à bien les ravoir.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiffany: Oui le biphasé j'aime bien aussi pour les yeux. Et le lait c'est pour le visage. On a la mm routine démaquillage xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: oui la gamme est top<br /> <br /> <br /> <br /> @The Clothes Paper: Oui c'est aussi pour ça que je ne suis pas fan des laits, mais celui là ne laisse pas de film gras :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Natterable: avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: Merci pour vos nombreux comms' ça fait plaisir! Des bisous <3
Répondre
N
Merci ,article très intéressant.Bizzz
Répondre
T
j'ai du mal avec le lait démaquillant, toujours cette impression que ça va laisser ma peau grasse :/
Répondre
Publicité