Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 décembre 2012

Résultat concours Becquet

Hello,

Vous avez été nombreux à participer au concours Becquet, merci pour votre enthousiasme!!

 

106 participations valides et un total de 529 chances o_O

Ce fut long et laborieux de tout vérifier! Au passage, merci aux qqls personnes qui me suivent sur Twitter... sauf que non, je n'ai pas de twitter, ahah!

 

Comme d'habitude, j'ai fait appel à Random:

Gagnant concours Becquet

 

 

Il s'agit donc de

Gagnante concours Becquet

 

 Tiffany

Hihi, félicitations!

J'attends tes coordonnées au plus vite , via contacter l'auteur!

 

Merci à Violette, Canalblog et Becquet de m'avoir permis d'organiser ce concours!

 

Encore une fois merci pour vos nombreuses participations, et je vous retrouve dès cet après-midi pour un nouveau concours!!

 

A tout à l'heure!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Hey hey !!!<br /> <br /> Je suis troooooop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Si tu savais à quel point j'♥ cette marque ! Je vais me faire plaisir comme il faut ^^<br /> <br /> Merci encore pour ce concours, merci, merci, merci !!!<br /> <br /> Je t'envoie un message en contact.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma puce ! =)<br /> <br /> ♥
Répondre
S
Félicitations à la gagnante =)
Répondre
A
j'adore un twitter plus que virtuel ! MDR :)<br /> <br /> bon en tout cas j'ai pas gagné :(
Répondre
T
félicitations a la gagnante et merci pour ce concours. bises
Répondre
Publicité