Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 décembre 2012

MamselleCat en images #27

Bonjour tout le monde,

Avant de vous retrouver en images, je vous souhaite à tous un excellent week-end :)

 

Oh un ti' biscuit! En plus, il était bien bon^^

SDC16134

 

 

 

J'ai reçu le DVD Dark Shadows, merci =)

SDC16245

 

 

J'ai trouvé 3 Vernis avec Public:

SDC16257

De gauche à droite:

Kissy (un bleu à paillettes vertes/turquoises),  Nova (un bleu très foncé avec des paillettes bleues/vertes) et Faceted (un violet avec des filaments multicolores et des paillettes violettes)

 

 

J'ai (enfin) reçu le Colis Trnd Lenor

SDC16254

 

 

Et j'ai trouvé un cadeau parfait pour mon Gros <3

IMG413

 

 

N'oubliez pas le concours pour gagner 50€ ICI vous avez jusque ce soir 20H!

Et rendez-vous dès demain pour un nouveau concours ^^

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Oh ton chat va être gâté !! Je n'ai pas vu le film Dark Shadows, j'aime beaucoup Johnny Depp
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> J'ai le Nova, il est très joli ;)<br /> <br /> Oh le pti bonhomme en pain d'épice ;)<br /> <br /> Dark shadow, je l'ai reçu aussi. Il était temps pour le colis Lénor !!! <br /> <br /> et ton chat va être gaté ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Sympa le cadeau du chat ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est si bien que ça Lenor ? Honte à moi, j'ai jamais testé. :(
Répondre
C
Pour Lénor il était temps , c'est une box spécial chat?
Répondre
S
Ahhhhhhh ils sont trop beaux les vernis !!! Bisous ma belle :)
Répondre
Publicité