Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 octobre 2016

MamselleCat en images #209

Coucou,

Difficile de se dégager du temps pour bloguer avec une Baby girl qui passe son temps collée à moi. Même avec la présence du Papa qui est en vacances, quand je n'ai pas Baby Girl à bras, j'ai les courses à faire et le ménage dans la maison.

C'est une sacré organisation. Et encore, je n'ai pas repris le sport, mais il me tarde!! Heureusement, je poste pas mal sur IG et voici un gros récap' :)

Baby Girl qui dort encore et toujours sur moi :)

IMG_20160929_134632

 

J'ai acheté une écharpe de portage mais elle ne reste pas dedans, je pense qu'elle est encore trop petite...

IMG_20160927_104145

 

J'adore ses pyjamas ^^

IMG_20160924_163324

IMG_20161001_162536

 

Et bien sûr, je lui ai trouvé un legging chat^^

IMG_20161002_115843

 

Dimanche dernier, urgences pédiatriques pour un rhume qui ne passait pas et qui l'encombrait:

IMG_20161002_233320

On est resté 2 jours.

Le retour à la maison a fait du bien:

IMG_20161004_164428

 

A la base, je devais m'acheter uniquement des soutifs d'allaitement, mais j'ai craqué aussi pour ma Poupée :)

IMG_20161005_143842

 

En parlant d'allaitement, je carbure à ça en ce moment:

IMG_20160920_143351

 

Et j'ai goûté les kiwis jaunes, et c'est bien bon :D

IMG_20161006_152924

 

Et bon plan  du début de semaine avec la marque Pulpe de Vie et Carrefour:

Les soins Pulpe de Vie seront à -30% dans les hypermarchés Carrefour du 10 au 26 octobre et pour l'occasion, Pulpe de Vie met en jeu 10 abonnements d'1 an aux produits Pulpe de Vie !

Pour participer au tirage au sort, c'est simple : il suffit d'acheter un produit Pulpe de vie et d'envoyer la photo du ticket de caisse Carrefour ainsi qu'une adresse mail et une date de naissance à myabeille@pulpedevie.fr

 

 

Passez une belle semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, félicitations pour votre poupette!!! C'est vrai que ces petits bouts ne nous laisse pas trop de temps mais bon, que du bonheur de les avoir contre soi. Un petit conseil pour le portage, mettez votre baby girl entièrement dans l'écharpe, façon grenouille, sans les pieds qui sortent. Comme ça, elle retrouvera sa position qu'elle avait dans votre bidon. Pour mon p'tit loulou, il s'endormait direct et adorait ça. Je l'ai porté jusqu'à 2ans. Après, c'est pour essayé...faite comme vous voulez. Profitez bien. ; )
Répondre
S
Bonjour, félicitations pour votre poupette! Pour l'écharpe de portage, je vous conseille de la mettre en grenouille dedans, sans les pieds qui sortent. Comme ça, elle sera en position foetale comme quand elle était dans votre bidon. Pour elle, se sera plus confortable et je pense que pour vous, se sera plus pratique. J'ai adoré porter mon loulou... Bonne continuation ; )
Répondre
Publicité