Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 mars 2013

Essai manucure mariée #1

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, j'ai besoin de vos avis, idées et/ou conseils.

 

Voici une idée de manucure pour mon mariage.

 

SDC17480

SDC17476

SDC17474

Pour le vernis, il s'agit du Rimmel n°290 Pastel Perfection

 

J'ai tenté cette manucure suite à l'article de Krisstales ICI. Elle aussi cherche une manucure pour son mariage =)

 

Qu'en pensez-vous?

Des idées de manucure originale??

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Coucou , ton essai est très chouette avec un + pour l'avis de chouby :) le mieux il me semble c'est de voir tout celà avec ta jolie robe et les accessoires .... sinon , une french manucure est so chic aussi !
Répondre
M
@Tiffany: Bein oui mais j'hésite et comme je sais que la bloggo est tjs de bons conseils xD<br /> <br /> @Kriss: là il y a 2 couches. Pour les fantaisies, ça arrive dans de prochains articles essai ;) <br /> <br /> @Cha': Ah oui merci pr l'idée<br /> <br /> @Lilou: Oui voilà, j'ai peur d'en faire trop, et qu'au final, ça fasse kitch. Alors je demande vos avis les Filles ^^<br /> <br /> @Lise: Merci, à l'occasion, j'irai le swatcher :D<br /> <br /> @MUYN: Merci =)<br /> <br /> @Chouby: Oui, c'est vrai qu'il manque un petit qql chose!<br /> <br /> @Barbara: Oui, j'y ai pensé notamment à faire une french colorée :)<br /> <br /> <br /> <br /> @toutes: merci pour vos avis & conseils, je savais que je pouvais compter sur vous ^^ Des bisous <3
Répondre
B
huuuuuu suis pas sure que mon avis sera le meilleur, mais ma robe était couleur lavande, j'avais donc un vernis couleur lavande ! pas de blanc ni de crème ni de rose ni de dentelle, pas du tout classique donc :) je trouve ça sympa de trancher les couleurs en matière de vernis, genre un rouge vif, ou bordeaux, pourquoi pas si ta robe est blanche ou crème
Répondre
C
C'est jolie peux être pourrais tu ajouter du stamping blanc par dessus
Répondre
M
Il est cool pour un mariage ce vernis (enfin je trouve) ^^
Répondre
Publicité