Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 mars 2013

MamselleCat en images #38

Coucou tout le monde,

Une grosse semaine qui se termine pour moi... Et ce fut riche en images !

 

La neige chez moi...

SDC17560

 

 

... et en voiture

DSC_5880

 

Je vous présente Chipie. C'est le chat du travail^^ Fallait que je retombe avec un chat, yeah! Son paquet de croquettes est déjà acheté, et elle me connait déjà, hihi

DSC_5889

 

 

Petite dédicace à ma douce :P

SDC17563

 

 

Nouveau colis Newpharma, vous saurez bientôt ce qu'il contient, suspens^^

SDC17580

 

 

Et cadeau de M.Micallef, merci Sandrine!

SDC17582

 

 

Gourmandises avec Chéri <3

SDC17527

 

 

Et petite salade composée, trop bon^^

SDC17500

 

Passez un excellent week-end et n'oubliez pas le concours ICI, il se termine ce soir!

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Salut, en venant faire le concours pour so bio etic j'ai vu cet article et la boite new pharma, intrigué je suis allé faire un tour sur leur site : c'est horriblement cher ! On se croirait dans une officine et non sur un site internet où il est censé y avoir des "réductions" .. Perso pour tous ces produits je vais sur le site de powersanté qui vendent des produits au prix du grossiste ce qui est beaucoup plus abordable ! =]]<br /> <br /> Ah et j'allais oublier très beau blog !
Répondre
T
Jolie semaine, curieuse de savoir ce que contient ce colis ;)<br /> <br /> Encore de belles gourmandises, toi aussi tu es bien gourmande, toutes les semaines (ou presque) de bons gateaux, moi aussi des gateaux cette semaine (anniv de mon copain), je n'ai pas pensé a prendre de photos par contre.<br /> <br /> Cette salade me tente bien aussi ;)<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Tu me donnes faim en plus mon frigo est vide alors imagine la gourmande que je suis je bave sur mon clavier Beurk!!!
Répondre
M
Ah ouais il a vraiment neigé chez toi !! ^^
Répondre
Publicité