Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 avril 2013

Noël au printemps ?!

Coucou tout le monde,

Il y a quelques temps de ça, j'ai gagné un vernis chez Loobee. Un magnifique rouge à paillettes. Le Essie "Leading Lady"

SDC17961

Je trouve qu'il fait Noël, mais au final, le porter maintenant, lui donne encore plus de charme :)

 

SDC17965

SDC17966

 

 

En intérieur avec flash:

SDC17969

SDC17972

 

Ce rouge est vraiment beau et les paillettes sont le petit truc en plus :)

Par contre, j'ai les mains blanches et c'est très tranchant avec le rouge. Je pense que cet été avec des mains bronzées, ça devrait le faire :)

 

Encore merci à Loobee pour ce beau vernis :)

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
wouaawww vraient magnifique
Répondre
T
Celui ci est sublime !!!<br /> <br /> Vraiment très beau. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je le trouve très beau !!<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
W
Le vernis est tout simplement splendide
Répondre
M
C'est le numéro 1 sur ma wishlist :)
Répondre
Publicité