Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 avril 2013

Concours!!! [CLOS]

Bonjour tout le monde,

 

Pour vous remercier de votre fidélité, me voilà avec un beau concours qui va faire 3 gagnant(e)s

 

Mon partenaire est Valcena

Créée en 2010, la marque Valcena s’impose aujourd’hui comme véritable partenaire des professionnels de l’Esthétique. Valcena met un point d’honneur à apporter une réponse claire et qualitative aux utilisateurs de ses produits grâce à l’alliance de l’efficacité, du bien-être et du plaisir.

Leurs produits sont sans conservateurs agressifs, non-testés sur les animaux et sans colorants

 

Passons aux lots

 

Lot 1:

Rituel exfoliant

Une eau lactée, une eau fraîche de rose et une crème douce exfoliante. Valeur du lot 64€

 

Lot 2:

Rituel hydratation

Une crème multi active hydratante, une crème multi active régénérante, et un lait corporel. Valeur du lot 100€

 

 

Lot 3:

Rituel anti-age


Une eau lactée, une eau fraîche de rose, une crème douce exfoliante, un masque éclat anti-age et une crème sérum anti-age. valeur du lot 148€

 

 

Les conditions obligatoires:

Liker la page Facebook de Valcena ICI

Me dire pour quel lot vous participez

Et c'est tout.

 

Comme d'habitude, il y a des chances supplémentaires


+2 pour tout partage (Facebook, HelloCoton et blog)

+1 pour tout suivi (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter)

 

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous me suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prends du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires!

 

Le concours est ouvert du 17 au 24 avril 2013 à 20H. Les résultats seront publiés dès que possible. Les gagnant(e)s auront 24h pour me communiquer leurs coordonnées!

 

Bonne chance!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> je joue pour le lot 3 car j'ai des rides qui commencent à apparaitre !<br /> <br /> je suis ta page fb et celle de Valcena !<br /> <br /> je te suis aussi sur hc : jerome69006<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai partagé : http://www.facebook.com/ckhristof/posts/513515638705948<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes cadeaux et bonne fin de semaine
Répondre
I
bonjour, merci beaucoup pour ces beaux cadeaux<br /> <br /> je tente avec joie, je suis fan isaure isaure<br /> <br /> je partage https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/170455579779881<br /> <br /> je suis déjà abo hc marthedu22<br /> <br /> l'anti-âge me tente bien mais il faut dire que tout est fabuleux<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
bonjour je participe pr le lot 2<br /> <br /> j'iame leur page : charlotte montcharm..<br /> <br /> j'ai partagé sur fb : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/646361512056819<br /> <br /> Et hc : http://www.hellocoton.fr/concours-24-04-m1308132<br /> <br /> je te susi sur fb : charlotte montcharm.. et hc :chadik
Répondre
B
Bonsoir, je tente ma chance.. mais j'hésite ... les 3 lots me plaisent LOL!!! bon allez, je vais dire le lot 1 (qui me plait un peu plus!!)<br /> <br /> Je suis fan de la page Facebook de Valcena (Grandidier Bl.)<br /> <br /> <br /> <br /> mon partage FB: https://www.facebook.com/grandidier.blandine/activity/369705139807539?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te suis aussi sur FB (Grandidier Bl.) sur HC (BGrandidier) et je suis abonnée à ta news (b.grandidier(at)la....)<br /> <br /> <br /> <br /> merci tout plein pour ces 3 magnifique cadeau qui j'en suis certaines vont avoir beaucoup de succès et bonne fin de soirée
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je n'ai jamais testé les produits de maquillage Valcena dont je suis très curieuse ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim' écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte. Je sais que tu ne veux pas te compliquer la vie à chercher mais je suis de bonne foi >__<<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe pour le lot 3.<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonsoir-a-tous-et-oui-c-est-le-rendez-vous-des-concours-du-soir-sur-de-bien-jolis-blog-m1307799<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis aussi sur HC (Sib) et par news <br /> <br /> (redsibylline(at)hotmail.com).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
Publicité