Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 avril 2013

Rêve de miel, NUXE

Coucou tout le monde,

Avec le froid qui perdure chez moi, mes lèvres subissent et ont du mal à faire face à ce temps de cochon.

Il est grand temps que le soleil arrive!!

J'ai sorti le fameux baume à lèvres de Nuxe "Rêve de miel". J'ai eu l'occasion de le découvrir grâce à Newpharma

 

SDC17999

 

Ce stick lèvres hydratant est au miel et tournesol. Il convient aux lèvres desséchées ou gercées.

Pour plus de détails, je vous invite à aller ICI

 

J'ai lu pas mal de revues dessus. Les avis restent partagés...

 

Concernant l'hydratation, il hydrate bien mes lèvres. J'ai les lèvres qui tiraillent et qui sont "chips". Après application, je ressens tout de suite qu'elles sont apaisées. Après quelques jours, mes lèvres ont récupéré, elles sont beaucoup moins sèches, et les gerçures disparaissent. Perso, je trouve qu'il fait très bien son taf!

 

Niveau odeur, je ne sens pas du tout de miel mais plutôt l'orange. Ce n'est pas un parfum que j'aime spécialement, mais ça passe.

 

Le prix: 6.41€ chez Newpharma pour 4g. C'est cher mais c'est du Nuxe et on voit la différence niveau efficacité.

 

Pour conclure, ce stick est une baume découverte, il hydrate très bien et je vois la différence. Le prix est un peu rébarbatif néanmoins, je l'achèterai sans problème!

 

Déjà testé ce baume à lèvres? Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je ne le le connais pas. En ce moment j'utilise un baume Carmex.
Répondre
T
Je ne l'ai jamais testé, mais au miel ça me tente bien^^
Répondre
N
Je le connais, mais vu son prix, non, pas pour moi ! Je privilégie le "vrai bio" à des prix plus doux... =D
Répondre
T
Je l'utilise, il est d'ailleurs presque terminé et j'en suis très contente. <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
testé oui, je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est vrai qu'il est pas mal<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité