Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 mars 2014

Concours des 3 ans: Newpharma [CLOS]

Coucou tout le monde,

C'est parti pour le concours N°3 pour les 3 ans du blog^^

 

Aujourd'hui, je vous propose de remporter une box beauté Newpharma.

 

Mes Images6302

 

Elle se compose de:

** Une solution micellaire Pureté thermale 3 en1 de Vichy

** L'huile prodigieuse de Nuxe (30ml)

** Shampooing dercos Vichy ( 100ml)

** 2 Laits pour le corps Weleda ( 20ml chaque)

** ainsi que divers échantillons Vichy

 

Ce n'est pas un pur lot de folie?

 

Condition de participation obligatoire:


---> Me dire dans votre commentaire, pourquoi vous souhaitez gagner ce lot? :)

 

 

Comme toujours, il y a des conditions facultatives :

+2 pour tout partage ( HelloCoton, blog) et avec ce partage pour FB et TW:

"@MamselleCat fête ses 3 ans et nous gâte (mettre le lien du concours)"

 

+1 pour tout suivi (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter)

+2 pour tout suivi sur Twitter (ICI)

 

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prend du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires! Et je modère les commentaires, donc pas de panique si vous ne voyez pas votre commentaire s'afficher tout de suite!

 

Concours ouvert du 15 au 21 mars 23h59. Les résultats seront annoncés le 22 ou le 23. Le/la gagnant(e) aura 24h pour se manifester.

 

Bonne chance^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je participe avec plaisir, que de bons produits, je ne les connais pas tous, mais Nuxe, avec son huile prodigieuse est magique...J' aime beaucoup aussi les produits Weleda...<br /> <br /> Je suis les pages FB sous Tendre Galette, et je partage ce joli concours ! <br /> <br /> https://www.facebook.com/tendre.galette/posts/1394184150855393?stream_ref=10<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée ... ;)
Répondre
R
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! J'aimerai beaucoup gagner ce lot car je n'ai jamais essayé aucun de ces produits. J'aime en découvrir de nouveaux et en tester pour mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/665773840154992?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)<br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)<br /> <br /> Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Bravo pour les 3 ans du blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue car j'aime les produits de pharmacie et j'aimerais beaucoup tester l'huile de nuxe.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes relais:<br /> <br /> https://www.facebook.com/ge.blust/posts/512683012184207?stream_ref=1<br /> <br /> https://twitter.com/geblust/status/447103776349233153<br /> <br /> <br /> <br /> * membre facebook: ge blust<br /> <br /> * membre hc: geblust<br /> <br /> * membre twitter: geblust<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
C
Coucou !!<br /> <br /> Merci beaucoup de nous gâter.<br /> <br /> Je souhaite participer, car je suis une grande fan de l'huile prodigieuse Nuxe pour mon corps.<br /> <br /> Je te suis via twitter (woje154), via la newletter (celia-ne.c..), celia-ne sur hellocoton et sur Facebook (celine dau**ac)<br /> <br /> MERCI !!
Répondre
I
Bonsoir à vous ;)<br /> <br /> et merci pour ce nouveau concours spécial anniversaire avec newpharma !! je tente ma chance bien volontiers et pourquoi ? tout simplement parce qu'il y a dans cette box trois marques de beauté que j'affectionne tout particulièrement, Vichy Nuxe et surtout Weleda dont je raffole en ce moment ;) <br /> <br /> <br /> <br /> - fan facebook : iwona szpak<br /> <br /> - twitter : iwona46<br /> <br /> - hc: iwona46<br /> <br /> - abonnée newsletter: iwona.szpack(at)gmail(point)com<br /> <br /> - partagé sur fb : https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152248995164641?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> belle anni encore une fois et bon we!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité