Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 mars 2014

Je découvre Weleda

Hello tout le monde,

Ces derniers jours, le soleil a fait son apparition, un petit goût de l'été avant l'heure^^

Néanmoins, j'ai tjs les mains sèches et très abîmées (Bon il faut dire que je me lave souvent les mains au travail, je suis limite toquée, et comme je les sèche mal, j'ai pas mal de gerçures)

J'ai testé beaucoup de crèmes pour les mains. La plupart hydrate correctement, mais ne soigne pas mes gerçures.

J'ai enfin trouvé ma crème chouchou:

La crème mains régénératrice à la grenade de Weleda

SDC14198

Le tube est en alu. Perso, j'aime bien, ça change des tubes en plastique.

 

 

SDC14182

 

La marque est engagée:

SDC14190

 

Zoom sur les bienfaits de cette crème mains:

SDC14192

 

Et sur la compo:

SDC14194

 

Mon avis:

Une crème mains qui pénètre vite et ne laisse pas les mains grasses.

Après application, les rougeurs sont moins intenses, les gerçures disparaissent peu à peu, et surtout ma peau est calmée; elle ne tire plus. Et les plaques sèches disparaissent également. Bref, que du bonheur!

Concernant l'odeur, je pense que ça sent la grenade (je ne sais pas ce que ça sent et comme c'est une crème à la grenade, je pense que ça doit être l'odeur dominante). L'odeur est délicate et ne sent pas trop fort.

La compo est clean, c'est parfait!

Pour plus d'infos, je vous laisse aller voir sur le site ICI

Son prix: Environ 7.80€ pour 50ML

 

Déjà testé?

Quelle est votre crème main du moment?

 

Belle journée!

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais d'autres produits weleda mais pas celui là je le conseillerais à ma soeur qui est embetée avec ces mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je l'ai déja testé et je trouve qu'elle sent très bon. Je suis comme toi pour l'odeur, je ne connais pas l'odeur de la grenade ;)<br /> <br /> Bon week, bisous.
Répondre
C
chez weleda, j'ai découvert une crème de douche gommante au bouleau, ça sent trop bon!<br /> <br /> ma crème pour les mains du moment est celle de reve de bien etre :)<br /> <br /> bizoux
Répondre
C
C'est une marque que j'adore et que j'utilise depuis plus de deux ans. Toute la gamme "grenade" est géniale car non collante et elle pénètre très rapidement, j'utilise aussi la crème de jour http://www.beaute-au-naturel.com/weleda-creme-de-jour-raffermissante-a-la-grenade--30-ml,beaute,produit,marque_30_-5797-16474,2.beaute-naturel.html.
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> J'ai justement un échantillon que je n'avais pas encore utilisé!<br /> <br /> J'ai pu découvrir cette marque il y a quelques jours ( enfin je connaissais de nom avant bien sur) J'ai le déo à la rose. un très bonne odeur. ça a été une belle découverte cette marque pour moi aussi.<br /> <br /> Merci pour ton avis sur cette creme.
Répondre
Publicité