Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 mars 2014

Le jeudi c'est coquetterie: ma déclaration

Hello tout le monde,

Le thème de ce "jeudi c'est coquetterie" tombe bien, puisque faire une déclaration en plein dans les élections, c'est bien vu ;)

Sauf que je ne vais pas me lancer en politique (j'ai horreur de ça), mais parler de mes marques préférées^^

 

De façon générale, je trouve que les marques du groupe Léa Nature sont top.

Que ce soit So'BiO étic, Natessance, Lift Argan...

SDC14234

Les produits sont tjs de qualités et ont une éthique qui me correspond avec des produits bio.

 

 

2 autres marques qui ne quittent pas ma SDB:

Dove

SDC14229

 

et Vendome

SDC14233

Ce sont quasiment les seuls savons (avec les bios forcément) qui sont sans sodium tallowate.

Pour rappel, quand vous achetez un savon qui contient du sodium tallowate, cela veut dire que votre savon contient des graisses animales, et que vous vous lavez avec ça. Perso, ça me choque, c'est pourquoi je vérifie systématiquement que mes savons n'en contiennent pas!

 

 

Je ne peux pas passer à côté de Palmer's, ma marque favorite:

SDC14236

L'odeur de cacao, je kiffe^^ J'adore m'en tartiner!!

 

Une autre marque c'est Montagne Jeunesse

SDC14240

J'ai testé plein de masques différents et je suis très rarement déçue. Bons produits, bonne compo!

 

Et je termine avec un petit flop. La gamme Yes To au concombre. Autant celle à la carotte est pas mal, autant là...

SDC14242

Le contour des yeux me fait gonfler les yeux. Et les lingettes piquent et me font les yeux tout rouge! Flop!

 

Alors ce défi, vous faîtes vos déclarations à quelles marques? Dites-moi tout :)

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info sur les sodium tallowate (il faut que je me rappelle du nom ) je ne savais pas du tout et suis bien heureuse de le savoir!!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la marque so bio etic aussi ;)
Répondre
B
Coucou ma Luciole, <br /> <br /> <br /> <br /> Même constat pour la marque yes to aux concombres, la crème de jour allait mais le contour des yeux et les lingettes une horreur ça m'arrachait la peau... Grosse déception. <br /> <br /> Je retiens l'ingrédient à éviter pour les savons, c'est vrai que je ne fais pas trop attention et pourtant il faudrait, merci pour l'information.<br /> <br /> Et bien sûr je ne peux qu'être de ton avis pour les masques montages jeunesses. D'ailleurs où les achètes-tu toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Pour les savons, je ne savais pas du tout, je regarderai les prochaines fois.<br /> <br /> Se laver avec des graisses animales, c'est pas non plus normal, pourquoi en mettre ?? c'est comme les yaourts avec du porc !!?? qu'est ce que du cochon fait dans un yaourt, j'en achète pas. <br /> <br /> Palmer's j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
coucou sympa toutes ces marques.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la marque Montagne Jeunesse, on trouve ça où?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br /> <br /> Ma participation : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/03/jeudi-coquetterie-7-declaration.html
Répondre
E
De biens jolies déclarations d'amour à des marques que j'apprécie également ;-)<br /> <br /> Yes To me tentait justement mais du coup je vais m'abstenir je pense ^^<br /> <br /> Merci pour ta participation ma belle et bonne journée !
Répondre
Publicité