Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 juillet 2015

Recette: ma salade fraîcheur

Coucou tout le monde,

En été, on n'a pas forcément envie de manger chaud.

Je vous propose aujourd'hui une idée de salade que je me fais plusieurs fois par semaine:

 

IMG_6497

 

Donc ça c'est la base:

Tomate/radis/concombre/carotte râpée maison/oignon rouge/poivron/cornichon.

 

Bien sûr vous n'êtes pas obligé de tout mettre et vous pouvez ajouter d'autres légumes.

 

A tout ça, j'ajoute une part de glucides (entre 65 et 75g) au choix: pâtes, quinoa, riz/lentilles corail, semoule, ebly/lentilles, boulghour...

 

Et une part de protéines (100-150g): jambon, thon, blanc de poulet, oeuf...

 

C'est frais, c'est coloré et ça vous calle pour toute la journée.

 

Et vous, que mangez-vous en été?

 

Des bisous & bon app'

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Roo lalaaaaaaa, elle donne grandement envie!
Répondre
T
Je suis très salade moi aussi en été. J'aime varier, quand y a de la couleur dans l'assiette ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité