Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 mai 2013

Orange vitaminé

Coucou tout le monde,

Une de mes dernières acquisions est le Essie "Fear of Desire"

Un orange bien vif et qui ne passe pas inaperçu. Il est difficile à porter pour moi, surtout que j'ai les mains blanches. Faudra voir ce qu'il donne sur des mains un peu plus bronzées :)

 

SDC18502

 

Sous certains ongles, il est assez flashy

SDC18505

SDC18500

SDC18504

SDC18515

Et au soleil:

SDC18509

SDC18510

 

Qu'en pensez-vous?

Adepte du orange sur les ongles?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce Essie, je l'ai d'ailleurs sur mes ongles cette semaine. Bises colorées et au plaisir de te lire.
Répondre
T
Tiens justement je viens de laisser un com sur ton article avec le vernis corail, ou je te parle d'un vernis orange bien flashy :)<br /> <br /> J'aime le orange sur les ongles ♥
Répondre
N
Wooow... je ne le porterais pas, mais alors la couleur est magnifique !!!
Répondre
B
ha non là je passe mon tour, orange c'est pas du tout ma couleur<br /> <br /> et puis hyper déçue par la tenue du dernier vernis essie que j'ai testé cette semaine, même pas 24 heures avant qu'il s'écaille :(
Répondre
L
Super teinte !!! <br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Publicité