Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 juin 2013

MamselleCat en images #49

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un excellent week-end :)

Je passerai le mien enfermée et loin du soleil car je travaille...

 

Petite douceur au resto pour moi...

DSC_6154

 

..et pour Chéri, un Irish cofee :)

DSC_6155

 

J'ai retenté une tarte aux pommes et fromage bmanc (recette ICI), un délice

SDC18522

 

Le pain le plus cher du monde...

DSC_6168

 

Un mojito fraise, trop bon^^

SDC18517

 


Mon petit régal du matin :)

SDC18572

 

 

Et encore un nouveau dans ma collection

SDC18571

 

Et n'oubliez pas le concours ICI

 

Je vous fais des bisous <3<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Le mojito fraise, je ne connais pas du tout, mais ça me tenterait bien, je regarderai si j'en trouve.<br /> <br /> Pour le pain !!! comme quoi faut bien vérifier son ticket de caisse, remarque a ce prix ça doit pas passer inaperçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Miam Miam cette tarte, accompagnée du Mojito fraise je dis Ouiiiii ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
L
J'espère que vous avez apprécié le pain !!<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
S
Ah le mojito fraise ça doit être super bon !<br /> <br /> Bisous ma toute belle <3
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Mojito fraise, j'en veux aussi !! <br /> <br /> Moi aussi je fais un "cure" de galettes de riz c'est trop bon !<br /> <br /> Bon courage pour ce week end
Répondre
Publicité