Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juin 2013

Recyclage manucure *4*

Bonjour tout le monde,

 

Rappelez-vous la semaine dernière, je portais un magnifique corail. J'ai eu envie de le "nail-arter"

 

Et voici le résultat:

SDC18564

SDC18559

SDC18561

SDC18563

SDC18565

SDC18566

 

Un nail art basique et ultra simple et pourtant il a fait fureur au travail. Tout le monde a trouvé les couleurs sympa, et le NA original.

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Un nail art à me conseiller?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Cette déco est très jolie, les deux couleurs s'associent parfaitement !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
C'est superbe, les couleurs sont très sympas et je le trouve effectivement original!
Répondre
L
Archi fan du résultat, tu me donnes envie de réaliser un nail art, ça fait longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
M
C'est super joli!
Répondre
S
Très joli nail art effectivement, j'adore les 2 couleurs :) Bisous la belle !
Répondre
Publicité