Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 juin 2013

Midnight Crawl, Séphora

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le voir hier, j'ai acheté des vernis pendant les soldes. En rentrant, c'est test direct :) Pire qu'une enfant à Noël lol

SDC18917

SDC18927

SDC18928

SDC18905

SDC18906

 

Je prote le "Midnight crawl" et le "Tomorrow detox" sur l'index.

Petite déception pour le Midnight crawl, je m'attendais à autre chose une fois posé... Il est trop claire et rose. Je pense que je vais essayé de le poser sur du noir.Néanmoins, j'adore son côté holo/métallique, il a des très beaux reflets :)

Et pour le bleu, il est juste top^^

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ils sont vraiment très jolis.<br /> <br /> BIsous et bon courage pour cette semaine ♥.
Répondre
S
Très très joli, j'adore :D
Répondre
L
J'ai une préférence pour le bleu, très beau !<br /> <br /> Bon week-end, des bisous
Répondre
Y
Mon préféré est le bleu !
Répondre
E
j'adore les deux couleurs!!!
Répondre
Publicité