Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 mai 2013

Vernis Holo & confettis

Bonjour, bonjour,

Je reviens aujourd"hui, avec une manucure holo avec des confettis :)

 

La manucure de base, un violet avec des reflets bleus

 

SDC18198

SDC18201

 

Et comme en ce moment, j'ai ma période confettis, je lui en ai ajouté:

SDC18203

 

SDC18205

 

Perso, j'adore le résultat!

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Des bisous & bon 1er mai à toutes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
je préfère sans les confettis
Répondre
B
ha oui oui super joli, j'aime aussi bcp avec les confettis !! bises
Répondre
T
J'aime beaucoup le résultat avec les confettis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe association !!
Répondre
L
Très sympa avec les confettis :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
Publicité