Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 mai 2013

Roller glacé, Valcena

Salut tout le monde,

Petit article découverte aujourd'hui. Il y a peu, j'ai eu l'occasion de tester des produits de la marque Valcena.

Je vais commencer par le roller glacé.

 

SDC18236

 

Ce qu'en dit la marque:

"Sa formule concentrée en actifs et son contenant font de ce roll-on un produit original.
En un seul geste et grâce à sa bille massante, il agit sur les poches et les cernes et aide à lutter contre les premiers signes de l’âge."

 

Ce que j'en pense:

Ce produit est top. La petite bille en métal est vraiment un plus. Non seulement ça applique le produit uniformément et avec la quantité juste, et en plus, elle est froide. Le matin, c'est radical quand les yeux sont gonflés. Concernant les 1ers signes de l'âge, je n'ai pas assez de recul pour vous en faire part, et je n'ai que 25 ans.

SDC18237

 

L'odeur de rose est vraiment très agréable. C'est délicat & frais.

Pour le packaging, c'est du verre. J'aurais préféré du plastique (ça craint moins, si je le fais tomber par terre lol) Passé ce détail, c'est hygiénique, on ne met pas les doigts dans un pot, donc ça me va.

 

Point important: ce produit est sans parabenes, sans conservateur agressifs, sans colorants. Il est non testé sur les animaux. Et ça, c'est plus que bien =)

 

Le prix: 34€ pour 15 ML dispo ICI

 

Conclusion:

Un roller glacé qui porte bien son nom. Il agit sur les poches et les cernes. Le prix est élévé mas le produit est efficace donc ça passe.

 

Connaissez-vous ce produit?

Un bon contour des yeux à me proposer?

Déjà tester des produits Valcena?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton avis. Il a l'air vraiment très bien.<br /> <br /> BIsous et bon week end.
Répondre
N
Ouh, il me tente bien ce cdy ! Je n'en utilise pas (pas de poches, de cernes ou de ridules) mais bon, des fois, après une soirée ou une nuit blanche ça peut être sympa :)
Répondre
L
Je ne connais pas cette marque, mais je vais m'y intéresser^^<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
C
Jamais tester valcena j'espere découvrir j'ai fais plusieurs concours sur la bloggo . <br /> <br /> Ce soin contour des yeux roll on a l'air plaisant surtout pour le coté frais qui dégonfle . Mais si tu dis qu'il est en verre . Et bien j'oserais pas l'acheter car je suis très maladroite surtout avec les formes droites et fines .En ce moment je teste un échantillon d'estederm et il me convient vraiment .
Répondre
S
S'il est efficace je suis tentée ! Il a l'air pas mal, je vais aller jeter un œil sur le site de la marque :)
Répondre
Publicité