Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 juillet 2013

Spray solaire SPF 50 Lovea

Coucou tout le monde,

Si vous me suivez, vous savez que je suis allée à la plage mardi. C'était l'une des 1ères fois où je prenais vraiment le soleil donc, ma peau était encore blanche. Pas question d'être rouge écarlante et d'avoir des coups de soleil.

Alors hop, j'ai sorti la protection solaire SPF50

 

SDC19055

J'ai choisi la marque Lovea. Ce spray est sans parabens et sent bon le Monoï :)

 

Ce qu'en dit la marque:

SDC19058

 

La compo:

SDC19059

 

Et les conseils d'utilisations:

SDC19060

 

Ce que j'en pense:

Le packaging est pratique, on a une bonne prise en mains du produit. Le format spray permet de délivrer la bonne quantité de produit.

Le produit est blanc, mais s'étale bien sur la peau. Niveau pénétration, après l'avoir étalé, ça reste encore légèrement blanc sur la peau. Le blanc finit par s'estomper au cours des minutes, donc rien de gênant!

Niveau protection rien à dire. Aucun coup de soleil, même pas de peau rouge!! Et j'ai quand mm pris des couleurs, je ne suis plus aussi blanche =)

 

Le point négatif: On peut lire que ça ne colle pas. Je ne suis pas d'accord. Ca colle quand même pas mal, et si vous êtes dans le sable, c'est finit, vous êtes couvertes de sable... dommage...

 

Conclusion: Un bon spray solaire qui protège correctement et qui sent bon. Le côté collant est désagréable, mais ça ne m'empêchera pas de le racheter

 

Vous l'avez déjà testé?

Une bonne crème solaire à me conseiller?

 

Des bisouss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
bcp de produits de ce genre sont collants malheureusement :(<br /> <br /> par contre j adore l odeur du monoï<br /> <br /> Des bisous ma Chatounette <3
Répondre
T
J'espère partir un peu en août pour pouvoir tester au moins une crème que j'ai dans mon placard ;)<br /> <br /> Tu as des vacances juillet aout?<br /> <br /> Bon week, bisous.
Répondre
N
Piouf... vu la compo, c'est niet pour moi :( Je vais justement acheter une nouvelle crème solaire ce soir, étant donné que j'ai déjà fini mon indice 50 acheté début avril ! ^^
Répondre
L
Je n'aime pas lorsque ça colle mais si le produit est efficace c'est tout de même l'essentiel^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
G
J'ai le même ! Et là après 2h mon pif est encore blanc, mais j'ai dû en mettre trop :o)
Répondre
Publicité