Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 juillet 2013

J'ai osé le jaune fluo!

Coucou les Filles,

 

J'ai voulu tenter la manucure jaune fluo, et le résultat reste mitigé....

 

SDC19202

SDC19196

SDC19198

SDC19203

 

Une application galère, non homogène (malgré la couche de vernis blanc puis les 2 couches de fluo)

 

D'habitude, au travail, j'ai souvent des remarques sur mon vernis, là les gens se sont clairement abstenus lol

 

SDC19190

SDC19191

Et encore, j'ai les mains un peu bronzée donc ça passe mieux.

Au final, il n'est resté qu'une seule journée sur mes ongles. Trop difficile à porter.

 

Et vous, le jaune fluo, déjà tenté?

Vous en pensez quoi?

 

Des bisousssssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Jolie couleur, j'aime bien en porter l'été :D
Répondre
L
Et bien moi je trouve ça hyper sympa pour les vacances, un peu plus difficile à assumer au boulot en revanche ...<br /> <br /> <br /> <br /> Kisssss ptit chat
Répondre
C
C'est réellement super fluo j'ai un jaune poussin mais pas fluo comme sa !
Répondre
C
j'ai déjà tenté le jaune très clair et je n'ai pas aimé!<br /> <br /> <br /> <br /> mais le tien en fluo est parfait pour cet été :)
Répondre
T
Je n'ai pas encore tenté le jaune fluo. <br /> <br /> Dommage que l'application soit aussi galère, on voit des traces sur tes ongles, il doit être vraiment chiant a mettre !!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité