Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 août 2013

MamselleCat en images #58

Coucou les Filles,

Petit retour en images sur une grosse semaine. Je suis plus au taf que chez moi, alors j'ai pas grand chose à raconter lol

 

 

DSC_6446

Une rose bleue <3

 

 

Petit chat chez ma grand-mère

DSC_6457

 

Le chat adoptif chez moi. Je lui mets à manger et à boire à l'entrée de mon bâtiment. A chaque fois, il ronronne ^^

DSC_6464

 

 Les tournesols chez mes Parents

DSC_6468

 

 

Prochains tests produits, merci Beauté-test qui m'a sélectionné :)

SDC19354

 

 

Et je recommence une cure de Forcapil. Elle avait bien marché l'année dernière donc je reprends cette année. Je ferai un bilan à mi-parcours si ça vous intéresse??

SDC19356

 


 

Bon dimanche! Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
J'adore les produits Nuxe ...<br /> <br /> Bon courage ma jolie pour la reprise<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat <3
Répondre
T
Jolie semaine et très jolie rose bleue.<br /> <br /> Forcapil déja testé, ça a bien marché sur les cheveux mais pas vraiment sur mes ongles, faut dire que pas grand chose ne fait effet sur mes ongles :(<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous..
Répondre
Publicité