Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 août 2013

Le défi du lundi: paillettes party

Salut les Filles,

Que ça fait plaisir de retrouver le défi du lundi :) On va reptrendre nos petites habitudes^^

Et en plus, la reprise se fait avec un défi paillettes :)

 

On commence avec une petite photo de famille. Il en manque, là je ne vous ai mis que les vernis avec beaucoup de paillettes.

SDC19381

 

Passons au détail. Voici les toppers paillettes:

SDC19375

SDC19376

Les plus souvent les toppers sont bien pratiques pour rafraîchir une manucure et prolonger d'une ou 2 journée votre manucure.

 

Et les vernis paillettes:

SDC19377

SDC19380

 

Mon préféré est le" Pudding Lane" de Nails Inc:

SDC16533

 

Les paillettes j'adore ça, même si dans certains cas, c'est une galère sans nom à enlever.... En réalisant ce défi, je me suis rendu compte que j'en avais énormément. :)

 

Les paillettes c'est un peu, passionnément, à la folie!

 

Et vous, les paillettes, vous aimez ça?

N'hésitez pas à me laisser le lien de votre article si vous aussi vous avez relevé le défi!

 

Des bisous & bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Whaouuuu quelle collection ;p<br /> <br /> J'aime bien les paillettes en revanche c'est tjs un peu la galère à retirer...<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat <3
Répondre
L
les paillettes c'est la vie !!!!
Répondre
C
depuis quelques jours je suis aussi devenu adeptes des paillettes, c'est très joli ;)
Répondre
T
J'aime les paillettes et j'adore ton vernis préféré, il me fait de l'oeil ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Wahou tu as un superbe collection de vernis paillettes!!
Répondre
Publicité