Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 septembre 2013

Ma salade de l'été: simple, rapide et légère

Coucou les filles!

Oui je sais l'été est déjà fini... Néanmoins, je vais le prolonger un peu aujourd'hui, avec une recette que j'ai faite pendant toute la période estivale.

 

Ma salade fraîcheur. On peut la varier selon les goûts et les envies. En voici une version:

 

SDC19875

 

Il vous faut:

du Ebly (80g pour moi)

SDC19863

 

Des crudités:

Tomates, poivrons, concombre, radis... Et du blanc de poulet

SDC19861

SDC19874

 

Et hop, le tour est joué.
 Vous n'avez plus qu'à assaisonner. (huile+vinaigre+ sel & poivre)

 

Vous pouvez remplacer le ebly par des pâtes, du quinoa, de la semoule, du riz, un mélange de céréales...

Le blanc de poulet par du jambon, du thon, du crabe.

Et pour les légumes, si vraiment vous n'avez pas le temps de tout couper, il suffit d'ajouter une boite de macédoine toute faite.

A vous de voir ce que vous avez envie de manger.

 

Que pensez-vous de ma salade colorée?

 

Perso, je continuerai de m'en faire (car c'est vraiment un repas sain et équilibré)  mais moins souvent. L'hiver c'est quand même mieux de manger chaud.

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce genre de salades en été, c'est simple et rapide, tu mets ce que tu veux dedans et hop le tour est joué.<br /> <br /> Je continue d'en manger en hiver mais un peu moins quand même, préférant les plats chauds.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
K
moi j'enlève les câpres et les poivrons ! sinon elle est fort jolie, et je pense jamais à mettre des cornichons dans mes salades du coup je tenterai à l'occasion !
Répondre
C
coucou<br /> <br /> hummm elle a l'air trop bonne ta salade, je te pique la recette pour chez moi ;)<br /> <br /> merci bizou<br /> <br /> cindy
Répondre
Publicité