Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 septembre 2013

MamselleCat en images #62

Coucou les Filles,

Et voilà ma dernière semaine de vacances touchent à sa fin... Mais pour bien commencer le week-end, on se retrouve en images :)

 

 

Petit passage chez YR:

Le gel douche en cadeau, et je vais tester la crème matifiante, on verra...

SDC19913

 

Test à venir. La nouvelle BB cream de Secrets de Léa. Une chose est sûre, j'adore le packaging rose^^

SDC19917

 

Nouveau rangement make-up. Des petits tiroirs payés 1.29€

SDC19926

 

Magazine gagné sur la page FB de HelloCoton

SDC19919

SDC19921

 

Et les petits bonus^^

SDC19923

 

J'ai tenté de faire mon pain moi-même:

SDC19878

Pour une 1ère, je suis satisfaite. J'ai suivi la méthode de Babakitchen, et j'en ferai certainement un article.

 

 

Et j'ai tenté une "pizza" mais avec de la pâte filo. C'est bon, léger et diététique mais plus chiant à manger.

SDC19889

 

Et voilà :)

Passez un excellent week-end! Et merci pour votre fidélité <3

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Pour la pizza, tu dis plus chiant a manger, la pate est fine et difficile a manger sans couverts ? <br /> <br /> Question peut être bête, mais je ne sais pas c'est quoi la pate filo.<br /> <br /> Elle me donne envie cette pizza :))<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
C
Le soucis du pain c'est qu'il est plus compact . Pas assez aérien je fais de temps en temps mon pain en machine a pain mais je préfére le pain du boulanger
Répondre
S
Oh faire son pain soi-même c'est top ça !
Répondre
M
Il a l'air très bon ton pain ^^
Répondre
Publicité