Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 décembre 2013

Ma manucure de Noël^^

Bonjour tout le monde,

Reprise en douceur des articles sur le blog :)

Me voilà avec la manucure que j'ai porté à Noël^^

 

SDC12488

 

De la paillette, du rouge, du blanc, du vert...

 

SDC12496

 

Et j'ai ressorti mes plaques de stamping, que j'utilise avec grand plaisir. D'ailleurs, va falloir que je pense à m'en acheter de nouvelles :D

 

SDC12497

 

Oh Ti'Biscuit^^

SDC12486

 

 

Zoom sur le pouce:

SDC12490

 

Et les vernis utilisés:

SDC12649

 

Une manucure qui a fait son petit effet :)

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Vous portiez quelle manucure à Noël??

Des bisousssssss

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Très joli :)<br /> <br /> moi j'ai mis des patchs, pas eu le temps de mettre du vernis ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup le fait que ça ne soit pas trop "bling bling" ^^
Répondre
B
Super jolie ma Luciole.<br /> <br /> J'adorerais avoir la patience et le talent pour faire ça ^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
S
Très jolie manucure :)
Répondre
M
J'aime beaucoup, joli et simple ! Moi pas de manucure, ongles à poiiiiiil :)
Répondre
Publicité