Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 janvier 2014

Bonne année 2014! Bye bye 2013 (tag)

Hello tout le monde,

 

Avant de démarrer le tag, je vous souhaite une excellente année 2014! Que cette nouvelle année vous comble de bonheur, d'amour, de santé et que tous vos voeux se réalisent <3

 

chat bonne année

 

 

 

Passons au tag:

1- Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Je suis passée de Mademoiselle à Madame. Grand changement, une nouvelle page se tourne et j'en commence une nouvelle <3

 

M bagues

 

2-Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ?

Je dirai ma base à paupière. que ce soit la Glitter Glue, la Primer potion, ou celle d'Avon, je ne peux pas faire sans bas. Et comme je me maquille tous les jours, c'est vraiment un produit que j'utilise quotidiennement.

 

3-Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Mon Longchamps bleu marine. vu sa qualité, je pense que je vais m'en reprendre un mais en bandoulière cette fois. Je l'ai payé cher mais je sais pourquoi!

 

4-Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2013 ?

Bonne question. Je ne suis pas trop la mode. Je m'habille comme j'aime bien et dans tes vêtements où je suis à l'aise...

 

5-Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Mon mariage forcément. Toutes les personnes chères à mes yeux étaient réunies^^

M meringues

 

6-Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Idem que la question du dessus. On s'est éclaté le jour du mariage!

 

7-Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année?

Je pense qu'il n'y en a pas. J'aime tjs d'amour les charbonneux/smockys. Idem pour la couleur. Et le nude n'est tjs pas mon truc lol

 

8-As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Oui, qu'il ne faut rien attendre des gens! J'ai été pas mal déçu... On fait semblant de s'intéresser à toi et au final, quand tu n'es plus là, on t'oublies vite (Référence à ma fin de contrat...)

Et à l'inverse, j'ai tissé de belles amitiés sur la bloggo <3 Je pense notamment à ma Luciole, Tanagr, Cici, Djahann, MissChocoRêve, Serena... Avec qui j'ai des échanges réguliers. Vous êtes nombreuses et je ne peux pas ttes vous citer, mais je suis sûre que vous vous reconnaitrez <3

 

9-As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Euh... nan. J'ai déjà ma belle collection de vernis qui continue de s'agrandir, mes palettes, mascaras, baumes à lèvres... Je pense que ça suffit xD N'est-ce pas Chéri?!?!

 

10-Est-ce que 2013 est ton année préférée ?

Oui <3

 

11-Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Pas de mois préféré. Pour chaque mois, j'ai eu des choses qui m'ont plu...

 

12-Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Déjà ce ne sera pas le sport, puisque ça fait déjà 3-4 ans que j'en fais régulièrement. Je dirais avoir un CDI. Mais bon, ça ne dépend pas que de moi... C'est la prochaine étape dans ma vie. Mais malheureusement les CDI ça court pas les rues grrrrr

 

 

Et voilà, une année 2013 riches en émotions. Jusqu'à présent, ce sera la plus belle année de ma vie. J'ai préparé mon mariage, pour arriver au jour J, et porter le nom de Chéri <3

 

Plein de bisous <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
U
Je te souhaite une très bonne année !!! que tes souhaits puissent se réaliser.
Répondre
C
meilleurs voeux à toi et ta famille aussi :)<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
G
Bonne année!
Répondre
M
Pour moi aussi le CDI ^^ Allez, on y croit ♥<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
T
Bonne et heureuse nouvelle année ;) <br /> <br /> Comme toi pour le point 8 : j'ai fais le tri, certaines ne valent même pas la peine d'être considérées comme des amies, c'est une perte de temps. Par contre de jolies rencontres sur le net dont tu fais partie, merci d'ailleurs de me citer, ça me touche.<br /> <br /> De gros bisous ♥
Répondre
Publicité