Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 janvier 2014

Le jeudi, c'est coquetterie: et si on parlait parfum?!

Coucou tout le monde,

Me voilà avec un nouveau RDV.

"Le jeudi c'est coquetterie" par Elvira. Je vous laisse vous référez à son article pour en savoir un peu plus ICI

Le principe est un peu le même que pour le défi de My Beauty. Elvira annoncera chaque semaine un thème et à nous de "broder" autour^^ Perso, j'adhère!

Ce jeudi, on parle parfum.

Je ne suis pas une grande fan de parfum. J'ai le même parfum depuis mon adolescence.

 

Celui de Yves Rocher à la vanille

SDC13145

 

Il sent divinement bon, il est sucré, et il reste pas mal de temps sur la peau.

C'est mon parfum, et je n'ai pas envie d'en changer.

 

Avant, il ressemblait à ça:

YR vanille

Source

 

Il y a quand même eu une sacré évolution dans le packaging, mais l'odeur est tjs la même^^

 

Et vous, quel est votre parfum préféré?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Ce parfum je ne l'ai jamais essayé, je ne suis pas fan de vanille sur moi. Mais j'aime beaucoup sur les autres.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je t'ai tagguée pour le Liebster Award! =)<br /> <br /> http://needsandmoods.canalblog.com/
Répondre
E
J'adore ce parfum que j'achète régulièrement, d'ailleurs il va falloir que j'aille à YR pour me ravitailler. Comme toi, la vanille est l'une de mes odeurs préférés ! Merci pour ta participation !
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> LA vanille J'adoore ;) j'ai beaucoup de parfums et je ne serais pas te dire lequel je préfère ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou ma belle,<br /> <br /> je ne suis pas trop vanille en parfum ;)<br /> <br /> en ce moment je kiffe mon parfum playboy ;)<br /> <br /> bizoux, cindy<br /> <br /> http://leblogdecindy83.blogspot.fr/2014/01/le-jeudi-cest-coquetterie-1-on-parle-de.html
Répondre
Publicité