Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 janvier 2014

Du noir, du violet & des paillettes

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui, avec une nouvelle manucure :)

 

Un peu de violet, du noir et des paillettes

SDC12895

 

SDC12892

Les paillettes rendent différemment sur le noir et le violet, c'est sympa^^

 

SDC12880

 

SDC12879

 

J'ai utilisé un mini Nails Inc que j'ai eu pour Noël, il s'agit de "Westminster bridge road".

SDC12899

 

Une manucure simple, avec un petit accent de paillettes comme j'aime.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
J'A-DO-RE !
Répondre
K
J'adore ta manucure!<br /> <br /> Et j'aime surtout le violet, il est vraiment beau!!!
Répondre
L
Je trouve que tu as su choisir des teintes qui se marient joliment.<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Kissss ptit chat
Répondre
G
C'est très joli :) j'aime beaucoup les manucures comme celles-ci ! C'est discret et pourtant ça fait son effet !
Répondre
N
Très joli !<br /> <br /> www.noiretdore.com
Répondre
Publicité