Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 août 2015

Le retour du nude!

Coucou tout le monde,

Le défi du lundi prend sa pose estivale, donc on se retrouve aujourd'hui avec une manucure nude. Oui je prends goût au nude, tout arrive. Moi qui pensait ne jamais en mettre je me surprends à aimer ça, comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

 

IMG_6790

 

Mais bon, je garde toujours ma petite touche perso avec un ongle différent :)

 

J'ai donc utilisé "Montpellier walk" de Nails inc:

IMG_6775

 

Et le "Snowflakes in the air" d'OPI:

IMG_6778

 

Et je profite de mon jardin pour faire de belles photos :)

IMG_6780

 

IMG_6781

 

Qu'en pensez-vous?

Vous aimez?

 

Belle semaine, je vous fais des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Joli nude.
Répondre
K
Le nude est vraiment très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
T
Coucou j'adore cette couleur de vernis, elle te va super bien! D'ailleurs l'ongle différent donne un style super sympa à la manucure. :) <br /> <br /> Pour ma part je peine encore à trouver LE nude parfait mais je cherche ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité