Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 janvier 2016

Tchin & paillettes!

Bonjour à toutes,

 

Les fêtes sont déjà passées, mais on prolonge un peu l'ambiance avec la mancuure que je portais pour le réveillon de la Saint Sylvestre.

IMG_9220

Pour l'occasion, j'ai fait péter les paillettes. Je pensais que j'aurais galérer comme une dingue pour enlever toutes ces paillettes, mais non :)

 

Et j'ai profité que Chéri soit là pour faire une photo avec mes 2 mains:

IMG_9231

 

J'ai également sortie le champagne :)

IMG_9218

 

Une manucure festive quoi!

IMG_9225

 

J'ai tuilisé "Hammersmith" de Nails Inc:

IMG_9216

 

Et pour faire un léger dégradé de paillettes, un vernis à paillettes de chez Claire's:

IMG_9210

 

C'était super simple et rapide à faire, mais elle a fait son petit effet cette manucure :)

 

Vous aimez?

Vous portiez quoi pour la nouvelle année?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette manucure, elle est superbe et très festive!! Les coupes, j'adore!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2016!!
Répondre
C
D'habitude, je ne suis pas super fan du vernis transparent avec seulement un liseret type french mais là c'est très joli et festif.<br /> <br /> Je te souhaite une année remplie de bonheur (avec argent et santé).<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très sympa cette manucure
Répondre
T
Et en plus tu avais du soleil :) <br /> <br /> Très joli, mignonnes les petites coupes de champ'<br /> <br /> Tchin et bonne année ♥
Répondre
L
très jolie manucure!<br /> <br /> bisous et bonne année
Répondre
Publicité