Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 mai 2015

Quelques diamants...

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est manucure =)

Pour l'occasion, j'ai ressorti le sublime holo Fnug que j'ai accompagné d'un violet et d'un noir. Un peu de stamping et hop le tour est joué:

 

IMG_5654

 

J'ai stampé des diamants^^

IMG_5643

IMG_5645

 

Et j'ai profité du soleil :)

IMG_5647

 

IMG_5648

 

IMG_5651

 

Le "Futuristica" de Fnug:

IMG_5639

 

Un mini vernis violet Hérôme:

IMG_5633

 

Et la plaque en question:

IMG_5658

Comme d'hab', elle vient de Born Pretty Store (ICI) est coûte 5.99€ (Et vous avez toujours -10% sur votre commande avec le code 2LG10)

Cette plaque est chouette, la prochaine fois je teste les petits chevaux^^

 

Vous aimez?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et les motifs :) Bisous tout plein <3
Répondre
T
Elle est super cette plaque et j'aime beaucoup ton violet.<br /> <br /> Bisous et belle soirée..
Répondre
D
Très joli !
Répondre
Publicité