Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 janvier 2014

Une explosion de paillettes

Salut tout le monde,

Si vous avez suivi, lors de mon passage à Kiko pour les soldes j'ai craqué sur un vernis tout mignon qui jette des paillettes, qui étincelle de mille feux, qui brille et qui scintille^^ Ouais rien que ça!

 Il s'agit du N°442; Un noir à paillettes magnifique^^

SDC13121

 

SDC13103

 

SDC13117

 

Regardez-moi ces paillettes de dingues^^

SDC13118

 

SDC13128

 

A l'ombre, il est pas mal aussi

SDC13094

SDC13097

 

Bref, un vernis qui brille et dont on ne se lasse pas, vous ne trouvez pas?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Il est beau ce vernis ! <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup kiko, ils ont une tonne de choix et des prix mini ! C'est vraiment le bonheur de mettre les pieds dans une de leurs boutiques.
Répondre
T
C'est vrai qu'il est très joli.<br /> <br /> ça fait un moment que je ne suis pas allée chez Kiko, faudrait que j'y fasse un tour.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
Très joli en effet <br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop dur à retirer ???<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
P
je ne suis pas habituée aux couleurs foncées, pourtant ton vernis me plait bien!! je vais peut-être craquer!! ;)<br /> <br /> belle journée. bises
Répondre
E
Hello miss! Tu vas me faire retourner chez Kiko.... pas bien!!!<br /> <br /> Bisouss et bonne journée
Répondre
Publicité