Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 janvier 2014

Le défi du lundi: On s'hydrate en hiver

Coucou tout le monde,

J'avais dans un coin de ma tête de vous faire un article sur mes produits d'hydratation du moment. My Beauty m'a devancé car c'est le thème de ce lundi!

 

SDC13203

 

On va commencer par les produits que j'utilise actuellement.

SDC13194

La crème YR chocolat/framboise, j'adore l'odeur, c'est celle qui est dans mon sac à mains.

La Carrefour bio, c'est celle que j'utilise chez moi.

Et au pied de mon lit; l'huile de coco Fun Ethic , le beurre au gingembre, et le lait au chocolat. Je m'en tartine le soir quand j'y pense...

 

Vous l'aurez compris, je suis fan des odeurs sucrées en hiver. Tout ce qui sent le chocolat est fait pour moi^^

 

Les prochains produits que j'ouvre:

SDC13197

Le beurre corporel Palmer's, je l'adore et il sent divinement bon^^

 

Ceux que j'ai fini:

SDC13195

 

 

Et le stock:

SDC13199

Pas mal de produits: Palmer's, TBS, Yes To, So'BiO... 

Je suis fan des beurres, j'aime bcp la texture et le côté cocooning.

En hiver, je mises sur les produits riches qui hydratent bien.

 

Généralement, j'essaie de m'hydrater tous les jours, mais j'avoue qu'il y a des moments j'ai la flemme. La seule partie que j'hydrate plusieurs fois par jour ce sont mes mains. J'ai les mains désespérément sèches en hiver; ça tire, ça rougit et j'ai même des petites plaies à force...

Et vous savez aussi que j'ai une passion pour les baumes à lèvres, mais ce n'est pas le sujet :D

 

Et vous, quels sont vos produits préférés en hiver?

Avez-vous relevé le défi? N'hésitez pas à me laisser le lien en comm'.

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
wow quel stock!!<br /> <br /> j'ai aussi la creme mains yves rocher trop bon...
Répondre
T
Tu as un sacré stock de produits^^ Moi j'avoue que je m'hydrate rarement le corps (je n'arrive vraiment pas) par contre les mains et les lèvres tout le temps!
Répondre
L
je me sens moins seule à m'hydrater de temps en temps le corps du moins ^^ pourtant ce ne sont pas les produits qui manquent hein lol
Répondre
C
La gamme gingembre TBS j'adore.<br /> <br /> Je m'intéroge sur l'odeur de la crème mains so bio éthic.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup moi aussi les odeurs sucré en hiver !!! J'ai aussi la crème YR elle est pas mal du tout !
Répondre
Publicité