Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 juin 2016

Les vergetures ne passeront pas par moi, Palmer's

Salut tout le monde,

En temps normal, je m'hydrate quand j'y pense c'est-à-dire 2 fois par semaine max. Mais là avec la grossesse, si je veux éviter les vergetures et autres marques disgracieuses, je n'ai pas le choix, il faut être plus régulière.

J'ai essayé pas mal de crèmes, mais les odeurs et moi ça ne fait pas bon ménage en ce moment et je reviens toujours à une marque que j'adore Palmer's. Il y a quelques jours de ça, j'ai eu la chance de gagner un concours sur FB et j'ai reçu plusieurs produits de grossesse de la marque :)

Dont la lotion anti-vergetures:

IMG_1313

C'est un flacon pompe bien pratique; le dosage est simple et on ne met pas de crème partout.

La crème est fluide et pas trop épaisse, on sent bien le côté nourrissant du produit, c'est top. La peau est nourrie et non grasse. La crème pénètre rapidement et on peut se rhabiller aussitôt après.

L'odeur, j'adore, ça sent le cacao^^

 

Zoom sur l'arrière du produit, avec notamment la compo:

IMG_1312

Il n'y a pas de parabens, ni de phtalates c'est un bon point.

J'aurais aimé que ce soit bio, mais on ne peut pas tout avoir. C'est quand même un produit non testé sur les animaux et il faut savoir que Palmer's ne fabrique pas de marque distributeur.

Concernant le prix: 8.50€ pour 250ML sur le site de Palmer's

Je n'ai pas encore assez de recul pour voir les bienfaits sur les vergetures, je ferais sûrement un EDIT plus tard.

Connaissez-vous ce produit?

Fan des produits Palmer's?

Des astuces pour limiter les vergetures? Un produit miracle?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Je me permets..<br /> <br /> Je ne vois pas mes commentaires mis, pourtant je n'ai pas été critiqueur, encore moins..agressif..Denis.
Répondre
L
Etant enceinte aussi en ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur l'huile anti vergetures de la même marque :-) J'adore son odeur! ça m'incite à bien en mettre sur mon bidon et ma poitrine tous les jours.
Répondre
J
Re..encore..désolé..<br /> <br /> Si vous voulez vraiment vous faire plaisir et mieux comprendre, tant pour la santé que l'alimentation et le sport ou une activité physique, je vous conseille et propose ( pas..impose..), un livre, pas cher, et édifiant, à savoir:<br /> <br /> VIVEZ MIEUX ET PLUS LONGTEMPS<br /> <br /> Du docteur Michel Cymes,<br /> <br /> et à 18,50 Euros..<br /> <br /> Vous verrez, il est très complet et..surprenant à plus d'un titre et pour tout cela..
Répondre
J
Re..<br /> <br /> De plus, je tiens à préciser que mon épouse a eu un cancer, à la date anniversaire de mes..50 ans, début novembre 2003.<br /> <br /> Il s'agissait du cancer de l'endomètre ou périphérie de la matrice, et, comme le lui avait dit le professeur ( et qui l'a opéré..) c'est celui qui se soigne le mieux et sinon qui guérit..<br /> <br /> A présent, elle guérit, bien guérie, je vous rassure.<br /> <br /> Mais, comme pour tout en général, et dans la vie, ce qui compte, c'est de se battre, d'avoir envie de vivre et d'y croire; bien-sûr l'entourage immédiat et direct, et le contexte familial jouent pour beaucoup et comptent pour la guérison..<br /> <br /> Eh ! bien, tout au long, mon épouse ne s'est pas laissée abattre et s'est battue ( contre son cancer et ce cancer..), malgré les séances de radiothérapie et tout le reste.<br /> <br /> De plus, à présent, vous seriez sans doute surprise en la voyant et de constater, comme pour beaucoup dans notre entourage direct et qui disent et pensent tout haut..jamais on pourrait penser qu'elle a eu un cancer.<br /> <br /> Elle a toujours fait un effort, pour se mettre..légèrement en valeur, dans le sens du maquillage ( pas une couche de crème ou de poudre, comme pour une tartine..), de façon discret et pas exagéré, sans plus.<br /> <br /> Elle fait une activité physique en dehors ( marche, randonnée, Nordic walking, avec une amie et avec moi-même..), et des abdos ( sur mes conseils..) sans excès( elle a tout de même..61 ans..mais pas..physiquement..), pour garder un ventre plat ( mais pas des tablettes de chocolats, comme pour moi, et inutiles pour une femme..), et cela suffit, et c'est déjà pas mal.<br /> <br /> De plus, et en dehors, de cela, elle fait du vélo, et nous faisons du vélo, durant nos vacances, chaque année, et depuis 2010, dans les Landes et à Biscarrosse-plage, sur les nombreuses pistes cyclables qui existent et en sécurité.<br /> <br /> Voilà pour ce que je tenais à préciser ou rajouter pour tout cela..<br /> <br /> Bonne journée encore à vous..Denis.
Répondre
J
Bonjour.<br /> <br /> Libre à vous de penser ce que vous voulez, mais sachez, et, concernant les..vergetures qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, surtout dans le cas d'une grossesse et après un accouchement.<br /> <br /> Je comprends parfaitement la réaction d'une femme face à cela, et pour se mettre en maillot de bain, par la suite, sur une plage, mais c'est ainsi, même si ce n'est pas drôle.<br /> <br /> Les vergetures apparaissent et sont surtout liées à la contexture de la peau en surface et de l'épiderme en profondeur, en parlant des cellules ( je n'ai pas dit la..cellulite..).<br /> <br /> Chaque personne étant différente, en parlant de la peau ( comme pour celle du visage..) et chez les femmes, aussi cela complique les possibilités et manières de pouvoir y remédier.<br /> <br /> Les crèmes, sous quelles formes que ce soit ne sont pas des..miracles, loin de là, et elles ne sont qu'un faux supplétif pour palier à cela.<br /> <br /> La meilleure façon, d'éviter ou limiter des choses dans le temps, est d'avoir une hygiène de vie, sans fumer ( surtout..), et sans boire ( surtout pour une femme..), et ensuite d'avoir une alimentation riche mais équilibrée.<br /> <br /> De plus l'âge, en avançant dans le temps fera que de toute façon ( comme pour tout un chacun et chacune..) les cellules de la peau vont vieillir et ne plus se régénérer, alors...<br /> <br /> Dans votre cas, sans vexation, des douches seront plus bénéfiques que des bains.<br /> <br /> Il existe, de plus, des séances, en balnéothérapie, d'hydromassage et qui peuvent apporter un réel bien et mieux pour la peau et les cellules, pour ce cas cité.<br /> <br /> Bonne journée à vous..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: je précise de suite que je suis marié, avec la même personne ( mon épouse..) depuis 40 ans, et que mon épouse, loin d'être un mannequin ou une playmate, est pour autant belle et agréable physiquement et s'est toujours prise en main et à eu soin d'elle.
Répondre
Publicité