Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 janvier 2014

La corde à sauter pour les Paresseusses

Bonjour tout le monde,

 

Je reviens aujourd'hui avec un article sport. Je pense qu'à l'avenir, il y aura de plus en plus d'articles de ce genre.

J'espère que ça vous plaira?

 

Pour Noël, j'ai demandé une corde à sauter. J'avais repéré le "kit corps de rêve des Paresseuses". J'aime bien les livres de  cette thématique donc hop sur ma wish list. Et c'est ma Petite Douce qui me l'a offert^^

 

SDC13254

 

Dans le livre, vous avez des exercices de corde à sauter mais pas que:

SDC13324

 

 

Avant de commencer, vous avez un petit questionnaire pour savoir quel genre de sportive vous êtes:

SDC13315

 

Et c'est parti pour la corde...

SDC13318

 

... les abdos ...

SDC13319

 

... les fesses de rêve ...

SDC13321

 

Et la dernière partie est sur les étirements.

 

Vous l'aurez compris ce livre est bien complet.

SDC13325

 

***Au niveau de la corde, il y a un compteur qui compte le nombre de sauts, les calories, et la distance parcourue. C'est super pratique.

La corde est en nylon, donc ça ne "fouette" pas quand vous vous la prenez dans les jambes, le cou, la figure...

Le seul point négatif, c'est qu'elle est bcp trop longue pour moi, j'ai dû faire un noeud au milieu. Pour info, je mesure 1m58.

 

***Mon avis sur les exos:

Je ne suis pas une sportive aguerrie loin de là, mais je ne suis pas une débutante non plus. Je trouve les exos assez simple pour débuter. Les séries de corde qui sont proposées sont simples à réaliser. Perso, j'ai tout doublé. Et plus ça va et plus j'augmente.

Les illustrations sont sympa, et permettent de mieux comprendre les explications.

Si vous voulez vous mettre à la corde tout doucement, je vous conseille ce kit. De plus, vous avez aussi des exos d'abdos, fessiers et des étirements... bref,encore une fois, c'est très complet.

 

*** Le prix: 12.99€

 

Vous l'aurez compris, ce kit a tout bon. Débutante ou confirmée la corde à sauter n'aura plus de secret pour vous.

Je reviendrais bientôt avec un autre article sur la corde à sauter. Cette fois, ce sera plus intense et physique ;)

 

Tentée par ce kit?

Ça vous donne envie de vous mettre au sport?

Dites-moi tout^^

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Et un grand choix de cordes sur ce site aussi www.sautiller.com <br /> <br /> Dites ce que vous en pensez ?
Répondre
C
Tu m'as convaincue je viens de me le commander !!! Y a plus qu'à ! bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Alors celui la, je l'ai acheté et devine !! je ne l'ai jamais ouvert !! honte à moi !! Allez cette année, on ouvre le bouquin et on utilise la corde ;)<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
B
Je suis pas une grande sportive, mais oui ce kit me donne envie :)<br /> <br /> Merci pour cet article et bonne journée ^^
Répondre
D
J'en avais acheté une, mais pour le moment je n'en fait pas. J'ai des soucis de dos et je suis trop lourde. Mais un jour, si par miracle j'arrive à perdre un peu de poids, je m'y mettrais, puisqu'elle m'attend !
Répondre
Publicité