Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 février 2014

2 vernis, du scotch et des dotting tools

Coucou tout le monde,

Nouvelle manucure aujourd'hui :)

J'ai sorti mon vert de chez Kiko et le "Skyfall" d'OPI. Un marron qui tire sur le rouge/bordeaux; sa couleur est assez singulière.

 

SDC13430

 

J'ai utilisé du scotch...

 

SDC13417

 

Et mes dottings tools. c'est dingue ce que c'est pratique pour ajouter une petite touche de fun aux manucures

 

SDC13420

 

J'ai pu profiter des petits riquiquiis rayons de soleil

SDC13435

 

SDC13436

 

SDC13440

SDC13416

 

Une manucure que je fais svt en alternant les couleurs.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
très joli ce mail art, deux couleurs très complémentaires
Répondre
G
C'est super joli, c'est le genre de manucure que j'aime ! :) bisous !
Répondre
T
C'est mignon comme tout ;) Tu t'en sort mieux que moi avec le dotting tool.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
T
coucou ,<br /> <br /> c est vraiment très joli j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est super jolie
Répondre
Publicité