Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 août 2015

Le défi du lundi: Mes pires vernis

Hello :)

Une nouvelle semaine qui débute avec le défi de My beauty. Pour cette fois, on en va pas parler de favoris, mais des vernis flops.

Je n'ai pas beaucoup de flop, car généralement, je choisis bien mes vernis que ce soit pour la marque ou la couleur. Néanmoins, il y en a que j'aime moins que d'autres...

 

IMG_6975

 

Commençons par le "Gargantuan green grape" d'OPI

IMG_6977

C'est le 1er vernis vert de ma collection. C'est une horreur à appliquer. Même avec 2 couches l'opacité peine... J'en avais fait une revue (ICI)

 

Ce genre de vernis à paillettes:

IMG_6978

C'est un mélange de grosses et petites paillettes avec des filaments.  Portés j'adore (surtout que ce vernis je l'ai aussi en violet et bleu), mais à enlever c'est une galère sans nom!!! Grrrrr. Alors au final, je suis mitigée lol.

 

Ce Ciaté, le "Jewel". Mon 1er de la marque.

IMG_6982

Certes, il porte bien son nom, mais je l'ai utilisé quoi 3 fois, et encore en touche paillettes, et il est déjà tout pâteux... Donc bon un peu dégoûtée!

 

Comme on peut étendre, j'ajoute ce stylo dissolvant:

IMG_6494

Dont la revue est ICI

 

Et toi quels sont tes flops vernis?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
Un OPI pourri pour moi aussi !
Répondre
E
Cc! Il y a un moment que je n'ai pas commenté.... mais si des fois ça peut t'aider, utilise une base Glitter Off pour les paillettes, ça va beaucoup mieux à enlever!!! Sinon, les papillotes sont pas mal non plus!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
T
Le stylos dissolvants ça ne dure jamais bien longtemps si? Ou alors je n'en ai jamais acheté de qualité :(
Répondre
C
Dommage pour le petit OPI car je le trouve beau ! Avec les vacances j'ai oublié qu'on étais lundi je m'y colle cet après midi à ce défi.
Répondre
Publicité