Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 avril 2012

Je passe au vert (Déception OPI inside)

Coucou,

Comme tu as pu le voir précédemment, j'ai sauté le pas, et j'ai acheté un vernis vert. Bon pas un vert sapin, ou un vert fluo. Faut pas pousser Mémé dans les orties :)

J'ai opté pour un vert assez doux

SDC12793

Le Gargantuan Green Grape.

La couleur j'aime sauf qu'à l'application c'est pas franchement top.

1ère couche:

SDC12826

SDC12827

Il n'est pas du tout opaque et s'étale très mal.

Ca m'est déjà arrivé avec d'autres vernis. Et généralement avec la 2ème couche, ça allait impecc'


Donc 2ème couche:

SDC12831

Eh oui, même avec 2 couches le résultat n'est pas top.


C'est le vernis vous pensez?

J'ai changé de base c'est peut-être elle la coupable. Je vais réessayer avec une autre base la prochaine fois.


Que pensez-vous de ce vernis?

Vous portez du vert?

Des bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
C'est bien dommage, la couleur est jolie. Je n'ai jamais eu ce souci avec un vernis opi, mais d'une teinte à l'autre on peut parfois avoir des surprises.
Répondre
T
Il est joli mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas très opaque. <br /> <br /> Tu as remis une 3ème couche après ?
Répondre
C
J'aime ce vert mais je suis deçue comme toi ! surtout à ce prix ! bisou<br /> <br /> Pourra tu me donner ton adresse stp ? bisou
Répondre
F
J'ai aussi un beau bleu jean d'OPI qui a ce problème, la première couche est naze, j'en avais eu la larmes à l'oeil ! Mais j'augmente la dose à la deuxième couche et le résultat est parfait :)
Répondre
C
bonjour a mon avis 3 couches ne serais pas de trop dommage car la couleur dans le flacon était sympa
Répondre
Publicité