Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 avril 2012

Gâteau citron-pavot-petits suisses

Hello les Filles,

Voici la recette d'un gâteau léger au citron & graines de pavot.

Je sais pas comment ça se fait mais j'avais envie de manger un gâteau de ce genre. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi-même...


Il faut:

SDC12834

2 oeufs

3 petits suisses (mais j'en ai mis que 2 finalement)

50g de sucre

150g de farine

1 paquet de levure

3 cuillères à café de graines de pavot

et le jus d'un citron (si comme moi vous avez du jus de citron, ça équivaut à 8 cuillères à café)


1ère étape:

On mélange le sucre, les oeufs, le jus de citron & les graines de pavot

SDC12836


2ème étape:

Vous ajoutez la farine et la levure petit à petit

SDC12838


3ème étape:

vous ajoutez les petits suisses

SDC12839


4ème étape:

On met du papier sulfurisé dans un plat et hop c'est parti pour 25 minutes à 180°

SDC12840


5ème étape:

La sortie du four et la dégustation^^


SDC12841


SDC12842


Un vrai délice :)


Qui en veut une part???


Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ce doit être délicieux !! J'adore les graines de pavot :)
Répondre
M
Il a l'air bon et je ne sais pas quel gout ont les graines de pavot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi je veux bien gouter ! bisous
Répondre
G
J'adore les graines de pavot et je serais très curieuse de les goûter de cette façon, je ne l'ai jamais fait associé à du sucré !
Répondre
B
Miam miam !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en veux :D !
Répondre
Publicité