Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 octobre 2015

Le défi du lundi: vernissage

Bonjour les filles,

Le thème du défi de ce lundi m'a bien inspiré car j'adore le nail-art :)

 

IMG_7729

Je commence à avoir une belle collection de plaques de stamping. Ça va du petit motif sur l'ongle  (papillon, fleur, coeur...) au grand motif qui prend la totalité de l'ongle. J'ai pas mal de plaque à thème aussi (Pâques, Noël, St  Valentin...).

Ce que j'aime bien avec le stamping, c'est que c'est rapide à faire, et le rendu est top. Un petit stamping relève n'importe quelle manucure et ça ajoute une petite touche perso :)

 

J'ai également des carrousels de strass avec différentes formes:

IMG_7731

 

J'aime bien aussi utilisé mes dotting tools

IMG_7735

Là, ce sont les 2 dont je me sers le plus souvent. Là aussi, les dottings tols sont bien pratique car ça va vite à faire.

 

J'utilise également du striping tape ou des motifs fimos, mais là ça prend plus de temps à utiliser donc en ce moment, ça se fait plus rare...

IMG_7736

 

Plus généralement, j'ai ma façon de faire une manucure. J'utilise toujours au moins 2 couleurs: une sur 8 doigts, et la 2ème en petite touche (sur l'annulaire gauche et sur l'index droit), c'est ma petite signature :)

IMG_7338

Et très souvent aussi, j'adore ajouter des paillettes :)

 

Niveau installation, je fais toujours mes ongles devant le PC en articotant. Et c'est toujours le soir avant d'aller au lit.

Et dernier truc, je fais mes ongles le dimanche et le mercredi soir. Et j'enlève mon vernis le samedi pour laisser respirer mes ongles. Il fut un temps où je changeais de manucure tous les jours, mais ça fait super longtemps que je ne l'ai pas fait...

 

Voilà vous savez tout :)

Bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cela demande du temps. Avant je changeais de manucure tout les jours car cela ne tenais pas , pas le temps de sécher. Maintenant je prends mon temps pour faire ma manucure il m'arrive de mettre ma couleur la veille et mon stamping le lendemain . <br /> <br /> Mais au moins cela sèche entre chaque couche et cela tiens 3/4 jours. <br /> <br /> Il est important de rappelé qu'on laisse l'ongle tout nu régulièrement pour son bien.
Répondre
Publicité