Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 mars 2014

Résultat concours Pulpe de vie

Hello tout le monde,

Les concours pour les 3 ans du blog sont terminés. J'espère que ça vous aura plu?

Malgré, un planning très chargé de mon côté, j'étais super contente de vous organiser tous ces petits concours et ce mois marathon, ce sera bien déroulé dans l'ensemble :)

 

Passons au concours Pulpe de vie, vous pouviez gagner un baume à lèvres made in Provence^^:

Embrase Moi

 

Beaucoup de participations, mais il n'y aura qu'une gagnante.

 

La chanceuse est

Tanagr!

 

Félicitations^^

Envoies-moi tes coordonnées dès que possible. Je te laisse 48h, vu le temps qu'il fait dehors.

 

Rendez-vous demain pour les 3 dernières gagnantes avec So 'BiO étic^^

 

Des bisous & bon dimanche

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci, je t'envoi mon adresse ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous ♥
Répondre
G
Quelle chanceuse cette Tanagr!
Répondre
A
Bravo à elle !!! :D
Répondre
Publicité