Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 mai 2014

Haul Belge (part 2)

Hello tout le monde,

 

Voilà la suite de mon haul Kruidvat. Il manque des produits car j'en ai filé à mes soeurs.

 

Achats mascaras. Les mascaras colorés (les 2 bleus) sont géniaux. Ma Soeur a aussi un violet qui est top^^

SDC15673

 

J'ai fait mon plein de baume à lèvres.

SDC15654

 

Des masques:

SDC15670

 

Des manugels:

SDC15675

 

Petit test, on verra ce que ça donne:

SDC15677

 

Partie FAP:

SDC15678

 

2 fards bleu forcément^^

SDC15679

 

Une primer, et ma poudre matifiante chouchou:

SDC15682

 

Une petite palette:

SDC15684

 

Un khôl rose, pour le prix, je ne risquais pas grand chose.

SDC15688

 

Et une lime, j'en ai plein mais je l'a trouvé jolie (nan Chéri ne lit pas ça xD)

SDC15681

 

Et voilà :)

 

Alors c'est pas du haul de compét'? :D

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhh mais pourquoi j'ai pas de kruidvat à côtééééééééé XD?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair que pour les mascaras colorés ça donne envie, les fards bleus sont magnifiques, les gels désinfectants mains je ne savais même pas qu'ils en avaient et là j'ai envie de tester... par contre sur la dernière photo je vois une pince à épiler et non une lime ^^? tu nous cacherais encore une partie des achats :P?
Répondre
H
Beaux achats :)<br /> <br /> Les produits Essence sont top pour le prix !
Répondre
A
Rolala, vivement que je retourne à Sarrebruck pour que je me rachète du essence et du catrice ^^ J'ai la pince à épiler essence (dans un autre motif) et elle est devenue ma pince préférée ! Je trouve qu'elle attrape super bien le poil en fait.
Répondre
S
Wah ça c'est du haul :D Plein de jolis achats ! Bisous ma belle <3
Répondre
T
Sympa tout ça ;-) le khôl rose, tu nous montreras le résultat ? <br /> <br /> Tu as fais de sacrés stocks, tu es tranquille pendant un petit moment.<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
Publicité