Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 juin 2014

Un t-shirt unique... Tunetoo

Hello tout le monde,

Maintenant, vous me connaissez bien et vous savez que j'adore les chats^^

Me voilà avec un t-shirt que j'ai pu personnalisé grâce à  Tunetoo:

IMG_0042

 

J'ai choisi 2 chats reliés par un coeur. J'ai également choisi la couleur du t-shirt.

 

Les + Tunetto:

-T-shirt à 17.90€

-Possibilité de personnaliser ttes sortes de produits (Sweats, mugs, sacs, serviettes, casquettes, bavoirs...) et pour tout âge (bébé, enfant, adulte)

-T-shirt 100% coton

-Personnalisation infinie. (j'ai même pu choisir la couleur du coeur,et des colliers des chats^^)

 

Les - Tunetoo:

-Lors de la personnalisation, j'avais choisi ça:

T-shirt chat bleu

Les chats ne sont pas dans le même ordre. C'est un détail, mais ça a son importance. Le site propose d'avoir le choix d'inverser les chats, si au final, mon choix n'est pas respecté pourquoi le proposer?!

-Le site affiche un flocage 100%français, c'est bien. Néanmoins, les t-shirt sont "made in bangladesh"...

 

Conclusion:

Après plusieurs lavages, l'impression ne bouge pas.  Le prix est vraiment raisonnable pour ce genre de produit. La personnalisation est infinie, vous pouvez télécharger votre propre image, votre texte... Ou vous avez un très large choix de motifs, lettres... présentés par le site.

Si vous voulez un cadeau original pour la fête des pères, c'est le moment d'aller y jeter un coup d'oeil. Ou alors avec la coupe du monde qui arrive, vous pouvez vous faire un maillot de supporter^^

 

Connaissez-vous ce site?

 

T-shirt reçu pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
F
Personnellement j'ai aussi un souci avec le transporteur GLS choisi par cette entreprise pour livrer les colis. Je ne pense pas qu'il soit passé à mon appartement, puisque, l'Interphone de mon immeuble n'a pas sonné, et pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres. Ils m'ont aussi demandé, avant la livraison, où je souhaitais qu'il dépose le colis, si j'étais absente, et m'ont confirmer le laisser au point relais à proximité si c'était le cas. Rien de tout cela n'a bien sûr été fait, le colis est allé directement à l'entreprôt dans le 91. Bref, je n'ai donc pu offrir mon cadeau, et j'attends toujours des nouvelles de ce dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je confirme aussi que le service client est hors de prix et inutil.
Répondre
L
Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais personnellement j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. J'ai commandé deux pulls qui apparaissaient clairement verts sur le site (et ce sur de multiples appareils) et qui tendaient beaucoup plus vers le bleu quand je les ai reçus. Après m'etre plainte au SAV il a proposé de me les echanger très facilement et deux semaines plus tard, revirement, finalement ils ne vont rien m'échanger ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ca assez choquant surtout qu'ils se cachaient derriere des excuses du type "nous vous avons livré le bon produit" pour eviter de se justifier sur la couleur totalement mensongère sur leur site. Ils n'ont pas voulu admettre leur erreur et ont été totalement incohérents dans leur dialogue. <br /> <br /> Bref, je suis vraiment décu et deconseille honnetement ce site auquel on ne peut visiblement pas faire confiance ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde n'aura pas une expérience aussi malheureuse mais clairement la satisfaction client n'est pas une priorité...
Répondre
C
Je ne connaissais pas, j'adore tout ce qui est personnalisable ! trop mimi les petits chats, je veux le même t-shirt ^.^
Répondre
T
ah oui c'est dommage pour le sens des chats!
Répondre
M
Trop choupiiii ce teeshirt ! <3 *chats power !*
Répondre
Publicité