Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 octobre 2016

MamselleCat en images #211

Coucou tout le monde,

Je profite des derniers jours de congés paternités de Chéri pour blogguer un peu.

Les journées passent à une vitesse folle, et Baby girl occupe bien mes journées. En ce moment, elle a des coliques donc elle est à bras en quasi permanence et c'est tétée sur tétée. Mais ce n'est que du bonheur, et que le temps passe vite. Elle aura bientôt 2 mois!!!

 

On commence avec Octobre rose, et le t-shirt de Kiabi sortie pour l'occasion:

 IMG_20161022_164038

"Combative is my superpower"

 

On continue avec un autre tee-shirt de Rue du tee-shirt

IMG_20161019_104842

J'ai choisi un motif chat, pas étonnant, lol.

Le t-shirt est de bonne qualité, mais le flocage est loupé sur une des griffes (à gauche). Hormis ce détail, j'adore. Il y a des tas de motifs/jeu de mots( "je ne suis pas gros, c'est mon tee-shirt qui est trop petit"/logos de dispo (vache qui rit, mario bros, pokemon...), allez faire un tour vous verrez. Et vous pouvez aussi choisir la couleur/la forme du tee-shirt. Concernant le prix, ils sont à moins de 20euros pour les basiques donc tout à fait raisonnable.

 

Sortie entre filles au restau:

IMG_20161018_145149

 

Et une friterie avec Chéri pour le classico de dimanche.

IMG_20161024_124326

 

Et enfin, les dernières choses reçues:

IMG_20161022_133330

Petit coup de coeur pour les FAPs Dr Pierre Ricaud qui sont tops, je vous en reparlerai :)

 

Belle semaine!

(Tee-shirt chat reçu pour revue)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Miam, la pizza !<br /> <br /> <br /> <br /> @Makeuphaya<br /> <br /> http://www.make-up-by-haya.com/<br /> <br /> Bisous sucrés !
Répondre
Publicité