Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 juin 2014

Manucure estivale stampée

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une manucure que j'ai adoré porter. Je l'ai réalisé avec des accessoires venant de la boutique Born Pretty Store

 

J'ai utilisé des petits strass provenant de cette roue

SDC16015

 

Pour les vernis, j'ai utilisé le Anti-bleak d'OPI:

SDC15999

 

Et le "Pistache" d'Avril:

SDC16000

 

J'ai utilisé une plaque de stamping (La AQ82)

SDC16010

 

Cette plaque est vraiment top. Les gravures sont bien profondes, stamper est un jeu d'enfant avec. Vue le prix (1.76€), ce serait dommage de s'en priver ^^

 

SDC16011

 

Photo de groupe:

SDC15995

 

Et une petite dernière pour la route:

SDC16012

 

Si vous souhaitez passer commande chez Born Pretty Store, n'hésitez pas à utiliser le code 2LG10 qui vous donne droit à 10% de réduction.

 

Alors, elle vous plaît ma manucure?

 

Belle journée^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Super, le stamping est vraiment réussi et le vernis Avril est joli comme tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah oui elle me plait carrément ta manucure!
Répondre
C
très jolie manucure comme d'habitude ^^<br /> <br /> j'irai faire un tour sur ce site<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> un tres joli resultat!<br /> <br /> de vien jolis ongles.<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Et bonne journee!
Répondre
C
J'adore le stamping la plaque est juste superbe
Répondre
Publicité