Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 septembre 2014

L'invitée du jour: Big Fairy

Hello tout le monde,

Il y a quelques jours de ça, j'ai lancé un petit appel sur la bloggo, pour faire des "guest post" sur mon blog.

On commence donc les festivités avec ma Luciole, Big Fairy, à qui je laisse la parole:

 

 

"Aujourd’hui, un "Je me suis prise pour" assez particulier, car il s’agit d’un article collaboratif avec ma jolie Luciole MamselleCat. On voulait faire un petit quelque chose ensemble, ça s’est orienté naturellement sur un article cosmétique, maquillage ou manucure, inspiré d’une personnalité. On a choisit Katy Perry, on ne s’est pas donné de look précis, chacune pouvait choisir ce qu’elle voulait. Pour ma part, je me suis tournée vers un de ses looks originaux d’un de ses clips : Dark Horse. Je souhaite m’améliorer sur les tracés de liner, pour savoir en faire de plus en plus fins, du coup ce look était parfait. Je sais que j’ai encore beaucoup de chose à améliorer, mais je suis plutôt satisfaite du résultat.

Pour réaliser ce look j’ai surtout utilisé ma palette Front Cover Colour to Go. En premier j’ai appliqué le 24/7 Glide-On Shadow Pencil d’Urban Decay en teint Clash, qui est un bleu aquatique bien flashy, qui m’a servi de base. Je l’ai ensuite recouvert du fard Summer Sea, un bleu turquoise avec des reflets verts (Front Cover), en coin interne j’ai posé Chick Pea un doré assez froid. J’ai ensuite appliqué Silver Fish, un bleu gris très clair, sous le sourcil en le floutant au bleu turquoise.

Ensuite je me suis armée de mon liner gel avec un pinceau fin et j’ai gribouillé mes yeux à la Katy Cleopatre ^^. Et un coup de mascara aussi.

Pour finir, le teint que j’ai fait avec mes produits habituels. Pour le blush j’y suis allée avec un marronné de ma palette Coastal Scents qui m’a servis de contouring en même temps pour creuser un peu mes joues. Un coup d’highlighter (Fred Farrugia) et c’était bon. Pour la bouche, j’ai d’abord posé mon rouge à lèvres Bare Shade 14 de MUA, et par dessus j’ai mis un peu d’Apocalips Nude Eclipse de Rimmel

Alors qu’en pensez-vous ?"

 

Moi, j'en pense que j'adore. Comme d'habitude, tes MUs sont magnifiques et réalisés avec énormément de minutie! Tu es vagement douée, et j'aimerai bien être aussi pro que toi ! En plus, il y a du bleu, c'est donc parfait^^

Un make-up qui me plaît, merci beaucoup pour ta contribution <3<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette jolie collaboration ma Luciole ^^
Répondre
T
Très joli MU.
Répondre
Publicité